Japan Car

Version complète : [M6-Zone Interdite-1999 ] Runs, les fous de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui,  retour en 1999 sur M6 Zone Interdite, avec ce reportage sur les runs sauvages.
C'était une vraie perle pour l'époque à la TV, car on avait peu de vidéo françaises dispo sur le world wide web.

(Je téléchargeais déjà des vidéos de Civic Jun, et de Supra au Japon)

Elles sont toutes la leur 205 gti 2eme main, bichonnées et rendue à 25.000e sur le bon coin.
LOL
Apres les runs, reconversion des gti en mode Youngtimers, c'est plus rentable.

La vidéo est en très bonne qualité, il y a des passages qui n'ont pas été diffusés à l'époque.
Enfin bon, c'est pour la nostalgie des 90's
Ouai c’est cool, ça a été mon passe temps début 2000 Smile
j'en ai quelques unes de dispo....sur VHS Sac

si ça interesse du monde equipé de passer ça en numérique Big Grin
Sympa la vidéo Wink ...et pas mal de BMW...peut être des M5 E39 au début ? ...et une E30 qui est a 270 km/h...et qui se fait dépasser par une autre E30 Wink
C’était il y a 20 ans,,,mais que sont ils devenus ? Sont ils encore dans l auto ...? LOL
pour 3 que j'ai connu, non, ils ont fini en prison suite a une famille en 106.......... Sac
ceux dont la voix off parle à la fin de la vidéo je suppose?
(31-08-2020, 17:03:46)Hacketo a écrit : [ -> ]ceux dont la voix off parle à la fin de la vidéo je suppose?
Oui, j ai pensé à ça aussi...
"Une sono supersonique"... Euuh... Donc on a du son qui dépasse la vitesse du son ?
Dans la vidéo il y a des E30 swap 3.0 ou 3.5 L
(31-08-2020, 20:05:25)fastrunner a écrit : [ -> ]Dans la vidéo il y a des E30 swap 3.0 ou 3.5 L
Oui Wink parce que dépasser le 270 avec une E30 gaulée comme une brique...il faut qu il y ait des watts sous le capot... LOL
On pourrait penser que c était la bonne époque, car le reportage est finalement bien fait, car bien axée sur les modifs moteurs et les performances ...mais pour avoir connu un peu cette époque comme d’autres...les rassos, c’était aussi ( ou c’est devenu) à 90 % de la caisse moches, mal faites, de la diesel tuning devenue hyper racing avec du kit manga etc.....et les caisses perfos et sobres se retrouvaient petit à petit noyées là dedans...
+1 JP32 Smile

Déterrage au passage
(30-08-2020, 14:32:52)fastrunner a écrit : [ -> ]C'était une vraie perle pour l'époque à la TV, car on avait peu de vidéo françaises dispo sur le world wide web.

(Je téléchargeais déjà des vidéos de Civic Jun, et de Supra au Japon)

Pour poursuivre le déterrage, qui se souviens des skyline d'Exvitermini ? je regardais toutes leurs vidéo, c'était format timbre poste à l'époque.
Exvitermini, mais oui je me souviens de leur vidéos sur banc de puissance
Ici ça peut devenir le post des vielles vidéos tuning et compagnie...si vous voulez LOL
Wink