Japan Car

Version complète : S14a pas d d'allumage.
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Salut à tous
Voila je viens d acquérir une s14a de 1999 avec quelque travaux à faire.
Je me penche d abord sur l allumage car il est inexistant je n en ai aucun.
J ai d abord pensé  au nats mais il semble que l ancien proprio l ai viré car je n ai plus le relais a son emplacement et le détecteur du transpondeur n est pas branché vers le neiman.
Je possède aussi des bobines de r8.
 
Est ce que quand vous mettez le contact la pompe a essence tourne en  continue ou elle s arrete après 5 sec?
Merci par avance.
Elle s'arrête après 3 secondes, je crois.
Ou peut être 5, mais oui, c'est normal.

Viré le nats sur une s14a ?
Tu ne sais pas où tu mets les pieds mon pauvre Neutral il est intégré à l'ecu, si l'ancien proprio en a viré des morceaux c'est mort.

Par contre même avec le nats actif elle devrait démarrer et caler presque aussitôt.
C est pas que je veux l enlever mais je vois pas d ou ca pourrait venir a part le nats.

En tout cas j ai aucune led qui clignote sur le tableau de bord.

J ai entendu dire qu il y avait un led qui clignote quelque pars mais j ai rien du tout.
Le problème c'est que si l'ancien proprio en a déjà viré des morceaux, ça va devenir impossible à remettre en route.
Sauf si c'est une s14 face lift s14a ? avec une gestion de s14.
edit: ha ben non, si c'est 1999 c'est bien une s14a.

Il est effectivement censé y avoir une diode sur le côté des ouïes de désembuage, à la base du pare brise, mais rien ne dit qu'elle n'a pas été virée avec le reste.
Retirer les éléments du nats ne le fait pas sauter sur s14a, ça le rend juste impossible à désactiver.

Tu l'as déjà vu démarrer, ou achetée comme ça ?
Parce que ça sent quand même le gars qui a fait de la merde, se retrouve avec une bagnole qui ne peut plus rouler et lourde le projet.

Sinon faut passer en ecu aftermarket.
Ou tenter d'adapter une carto de s15 (ou peut être s14a japonaise ? ), jamais testé, parait que ça se fait et qu'ils n'ont pas d'antivol là bas (sans doute pas assez de voleurs comparé à ici Sac ).
Mais je ne garanti rien, et faut déjà avoir la possibilité de modifier la carto (et pas une nistune, on ne peut changer que les maps mais pas le code de base de l'ecu).
Oui je l ai déjà vu tourner mais du jour au lendemain plus rien .
Je vais regarder ça de plus près demain.
 Merci de tes reponses
D'accords, je pensais que tu l'avais acheté non roulante.
C'est déjà plus rassurant Smile

Si ça se trouve il est passé en PFC ou autre et tout le système antidémarrage ne servait plus à rien.
Bonjour je reviens vers vous car j'ai tester les relais et changer les fusibles je ne comprend pas.

Comment tester le nats sur s14 à savoir où cela peut merder?
Déjà commence par regarder si c'est un ecu d'origine ou pas, et s'il y a une remap dedans ou pas.

Si c'est un ecu d'origine je comprends pas comment ça a pu démarrer par le passé avec ce que tu nous dis, y'a eu quelque chose de fait sur cette voiture et on ne peut pas deviner quoi Confused
Je dirais ceci d origine mais apparemment les fusibles sont bien tous présents pour l antidemarage en faite je ne trouve pas la immu box du nats.
 Je n ai pas le cache des fusibles habitacle du coup je ne sais pas a quoi cela correspond...
Up 
Personne n a en photo le derrière du cache fusible habitacle? Pour savoir à quoi cela correspond.
tu l'as dans la RTA......