Japan Car

Version complète : [EP3] présentation civic type R
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tu peux commander une waalbro oui elle sera sous utilisé mais ça va le faire. apres si tu reste en config normale une OEM va tres bien Wink
j'ai une datch 65C ça va niquel
+1 : Deatschwerks DW65V
merci les gars je vais regarder la DW, omclubber, je pensais qu'avec le passage a l'éthanol plus les injecteurs debridées il était necessire de passer sur ce type de pompe
non la pompe oem va tres bien avec injecteur débridé. dans uen config (vrais 240+) c'est a dire tout les externes. si plus apres elle va montrer ses limites
j'ai eu pendant 100 000km full e85 avec injecteur oem débridé plus pompe oem et ça allait très bien. Maintenant je suis passé en injecteur rdx et pompe Deatschwerks DW65V.
je viens de voir et vu les prix des pompes oem le choix est vite fait ca sera une walbro ou dw, merci pour vos retours
salut les gars je viens de regarder et j'ai pas de jus qui arrive sur la cosse de la pompe... j'aimerai savoir ou se situe le fusible ou le relais de cette pompe si quelqu'un à une photo ou explication ça serai parfait, j'ai chercher un peu sur le net mais sans succès
merci d'avance
commence par regarder le contacteur à inertie. J'ai eu cette blague sur ma fn2 un coupe circuit situé sous le tableau de bord, j'avais les même symptôme plus de pompe à essence.
Il y en a un sur ep3?

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bon, les gars, j'ai rebrancher mon ecu d'origine et elle démarre parfaitement, je suppose que l'immo n'est pas off sur mon ecu avec k100 de mon pote
(19-10-2020, 19:32:02)nico_ledingo a écrit : [ -> ]commence par regarder le contacteur à inertie. J'ai eu cette blague sur ma fn2 un coupe circuit situé sous le tableau de bord, j'avais les même symptôme plus de pompe à essence.
(19-10-2020, 20:03:52)nonovtec a écrit : [ -> ]Il y en a un sur ep3?

Oui, derrière la boite à gants.  Wink
ouai y en a un au niveau de la boite a gants et le fusible est aussi a ce niveau la tu as un bloc support relais ou il en a 2 dessus
salut, bon j'ai un peu rouler avec donc avec l'ecu d'origine et elle roule très bien, j'ai voulu tenter de brancher l'autre ecu avec le k100 mais l'essence n'arrive pas, l'ecu ne donne pas l'ordre d'envoyer de l'essence
elle a donc demarrer 5 secondes avec l'essence qu'il rester dans la rampe puis s'est éteinte, avez vous des idées ?
je pense qu'elle est immo off car elle a demarrer quelques seconde, je sèche la
il me semble que sur le tableau de bord il y a un clef qui s'allume en vert je crois que ça correspond à l'immo.

A voir ce qui à été fait lors de la carto mais l'immo n'as pas été désactivé tu pourra pas démarrer.

C'est simple tu monte ton ecu tu mets le contact si tu entend la pompe à essence tourner c'est bon, tu montre l'ecu avec le k100 tu mets le contact et si tu n'entends pas la pompe à essence c'est qu'il y a un problème. Il faut commencer par l'immo et voir après
justement avec l'ecu d'orig elle demarre ...
tu as pas la clef verte qui clignote ou un truc comme ça quand tu branche l'ecu avec le k100 ?
si mais après avoir demander a quelques personne c'est normal et elle ne démarrerai même pas quelques seconde ...
Si elle démarre en origine et pas avec le k100 c est que l Anti démarrage n edt pas désactivé sûrement
j'ai contacté un ami qui connais vraiment bien les ep3 et au téléphone il ma dis directement qu'il connaissait la panne, je vous explique, l'ecu avec le k100 que j'ai récupérer avec les pièces est un boitié qui viens d'une ep3 japonnaise et la particularité c'est qu'il faut shunter le relais de carburant au niveau des 2 grosses fiches, j'ai directement tester et elle roule parfaitement, victoire !!
l'afr est bon, elle pouuuusse
bientot des photos
tu avais un PRA au lieu d un PRB ? alors oui le branchement est different ^^
vous savez si je peux enlever des buses en plastiques des injecteurs ? j'ai entendu dire que elle servait a amener de l'air grâce au papillon d'origine sauf que moi j'ai plus rien et comme j'ai abimer ces fameuses buses ... ca m'arrangerai de les virer
moi je ne les ai pas non plus Wink et ce depuis 7 8 ans
nickel, ce week end je retire ces daube et je monte le joint neuf entre la cale tegiwa et la pipe
la cale tegiwa ?
yes, c'est fait, elle roule bien par contre j'ai du supprimer l'iavc car le ralenti était vraiment très instable du genre 800 tr - 3000tr, 800tr - 3000tr, horrible ducoup j'ai condamner et regler le ralenti avec la vise sur le papillon mais elle pétarade au ralenti mais elle roule très bien, et aucun code defauts, ça vous est deja arriver ?
il me semble qu'il y a un apprentissage du ralenti
j'ai rouler au moins 150 kms et rien a changer.
de mémoire il faut pas rouler mais laisser la voiture à l'arrêt plusieurs minutes
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j'ai trouvé ça
super merci beaucoup, donc il faut que je retire l'obturateur d'iavc et je vais tester
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