Japan Car

Version complète : [EP3] présentation civic type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
capteur acuity monter et elle tourne parfaitement, enfiiiiin !

[Image: 2884958343c816c22d12a5fb3f1cd32a7aef2876.jpg]
oui cela permet de mettre des filtres bien plus gros et a l intérieur tu as une pièce qui guide le flux de manière plus optimale.

tu gaves un peu plus ton moteur en air tu pers moins en pression atmo et du coup tu gagnes un peu de watt et de couple

a une bonne chose de faite
je vais pouvoir en profiter
oui plus que a kiffer maintenant
salut à tous, hier c'était changement de rotules inférieure sur les fusées avant,

[Image: 28850980763d6080bbda7239bd8fc51a27abb20a.jpg]

et ce matin vidange, photo a venir dans la journée
salut à tous, mardi c'était vidange pour l'ep et la fn2 de mon pote, 5w40, filtre à huile purflux et nettoyage de nos filtre à air du CAI home made

[Image: 2885394086dd89558335a3e432f39a74c4d88065.jpg]

en suite, peinture du cache culbu en jaune de la fn2,

[Image: 28853946d6e2dde2a4b80630e61b6e58d3f8400b.jpg]
ca avance ca avance
yes je vais changer de bougies même si elles ont que 6000kms, je vais mettre des BKR8EIX
pourquoi des 8 ? l indice est 7 de memoire
j'ai vu pas mal de prepa avec l'indice 8 donc j'étais partie sur 8 après j'écoute tout conseils, j'habite dans le sud aussi...
je suis de marseille full externe ethanol et que piste et indice oem meme les mappeurs te disent indice oem. Apres si turbal ou autre ca peu changer mais pour du standart Wink


en tout cas toujours resté oem pour les bougies pour ma part
tu es à côté ! je suis vers salon de provence, si tu as un kpro je veux bien que tu me calibre le tps ^^
oui je suis a plan d'aups maintenant mais en soit je peux le faire oui faut ouvrir tout les ecu et rien casser mais ça se fait oui
a mince
Ya que des mecs du coin ici lol je suis d'Avignon moi ! Au plaisir de se croiser un de ces jours
avec plaisir,

bon retour des enmmerdes... ça broute comme si c'était une harley davidson quand on roule normalement et des que je me pied dedans elle marche super bien.. incompréhensible, en effet si je met la pedale a 15% exemple elle tourne super mal comme si il manquait 2 cylindres et le ralenti est monté, 2000 tr puis 3000tr et maintenant 3500tr/min
j'envisage sérieusement un retour à l'origine ...
À merde fait chier

Tu as un pap oem ou le tps à pas été bougé
non je l'avais enlever, tu pense que sa viens encore du tps ?
Be j ai eu skunk 2 et ras c est pas une chinoiseries donc ça marche direct si la carto est bonne ça devrait marcher
C’est un acuity moi, ce matin j’ai commencer le démontage je remets tout d’origine
dommage car vue t'as config ton ep3 ça être transfigurée je pense que ton problème vient de t'as carto quand on fait du sur mesure on peut pas chopper la carto de quelqu'un d'autre et la mettre sur sa voiture

il te faudrai régler t'as carto en fonction de ton captes TPS

maintenant il y a moins chère que le k pro tu as le doctronic qui existe. Il faudrai prendre conseil avec quelqu'un qui touche en carto
Je sais que normalement une carto sur mesure ne s’adapte pas sur n’importe qu’elle voiture mais comme j’avais récupérer TOUTE la config je pensais que ça fonctionnerait, j’ai vu trop gros par rapport à mon budget donc je referai une autre config plus tard quand j’aurais une meilleure situation, c’est plus raisonnable de la remettre avec juste la ligne complète et le CAI et de continuer à bien l’entretenir.
je viens de penser a un truc tu as le fichier de ta carto ?
si oui a la limite ce qui peut etre fait sans avoir a demonter tout les calculateur c'est mettre un kpro sur ta voiture juste en debrancheant les ECU reregler le tps comme sur ta carto et essayer comme ca
je suis pas d'accord tu as déjà le k100 ça va pas te couter 1000 € de la faire repog, surtout que sur l'ep3 il ne faut pas rouler avec un collecteur perf, sans faire de carto, elle se met à tourner pauvre. Il y a pas mal de post qui en parle sur ctrteam.
----------
demande à HPengenering ils sont à montélimar c'est eux qui m'on fait ma carto.

y a shunji, qui faisait des super carto il est du nord de la France mais il me semble qu'il faisait aussi par correspondance. Ton pote à qui tu as acheté la config qui lui à fait la carto peut être que la personne peut s'en occuper.

Tu as aussi hred qui est spécialiste Honda.

L'ep3 devient tellement violente une fois carto que c'est vraiment dommage de la remettre stock
je retire egalement le collecteur d'admi rrc donc elle tournera correctement.
bonjour à tous, bonne année pour commencer

comme prévu j'ai retiré la pipe d'admission rrc, le papillon skunk2 70 et les injecteurs, j'ai bien entendu retiré le k100 pour un retour en calculo stock, elle tourne bien il me restera juste a changer mon IACV car il fou la merde, le ralenti grimpe a 2500tr et redescend constamment, il oscille.

[Image: 28884517ced78b77752b955a2acff646c271c660.jpg]

[Image: 28884516e2567a925e3a56408776a8f03f622b21.jpg]
Salut joey, c'est toujours un peu chiant de revenir en arrière mais avoir une voiture qui tourne mal tue peu à peu la confiance, j'aurais fait la même chose à ta place et une EP même en config stock marche quand même super bien Smile

PS: ta messagerie est pleine Langue
salut yann, je garde mes pièces en stock et quand j'aurai le budget adéquate je referai une santé au moteur ( chaîne, jdc, joint queue de soupapes et je ferai une bonne carto avec un kpro ou doctronic.
Ça me donne encore moins envie de toucher à la mienne , franchement stock avec une bonne ligne de bons freins ca suffit largement ! En tout cas en rouge elle est super belle !
si y a de l'argent a y mettre sans etre emmerdé frein et boite comme ca moteur reste trock pas de soucis iacv de TPS qui fatigue etc
Pages : 1 2 3 4 5 6