Japan Car

Version complète : [EP3] présentation civic type R
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Bonjour à tous je m'appel joey, 21 ans, je vie dans les bouches du rhône (13) et je suis propriétaire depuis peu d'une ep3 milano red.

Elle a 145 000kms acheté full stock niveau moteur 
phase 1 avec des éléments phase 2 
modèle sans clim
c'est ma voiture plaisir/week-end

je suis en pleine préparation moteur et voici ce qu'il y a deja :

collecteur tegiwa toda style 4-2-1
ligne skunk2 en 70mm
CAI homemade diamètre 80
Sonde AFR AEM

voici maintenant les pièces stockées prête à monter :
Pipe RRC 70mm 
papillon skunk2 70mm
joint hondata 
injecteurs débridés 
K100 avec carto e85 qui sera faite par shunjy 

avant la carto je vais faire le réglage du jeu aux soupapes et j'aimerai être sur de la tension de la chaîne de distri

voici quelques photo si j'arrive à les poster  Big Grin

merci de m'avoir lu.
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
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Pour les photos : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE Wink
Merci je viens de le faire et je vais poster les photos la.
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Merci Wink
Voici la RRC et le pap

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[Image: 28636319f992226ed935765ee76f128c9ccb8ce0.jpg]
Sympa la prépa ,par contre le logo type r sur le tableau de bord je suis pas fan
Sinon ta caisse a l air propre
La carto tu va la faire ou ,ça m interesse car je veux faire la mienne j ai entendu parler de shunjy mais je sais pas comment ça se passe avec lui appartement il fait des sessions carto ?
malheureusement le logo y était déjà et je préfère ne pas le retirer j'ai peur de voir ce qu'il y a en dessous  Facepalm
Réfection plus peinture des étriers de frein et disques / plaquettes en neuf

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[Image: 286369664ed8571a2215a0e830a6078acebb7fd1.jpg]
benvenu a toi sudiste

shunjy est une valeur sure dans le monde de la carto sur CTR tu peux y allez les yeux fermé.

Si ton k100 n'est pas monté perso je le vendrais pour prendre un kpro. ca te permettrais de lire tout les defaut moteur de surveiller justement ta tension de distri à l'aide des capteur d'aac etc.
j'aurai bien pris un kpro mais étant étudient j'ai du me rabattre sur un k100 et des injos débrides plutôt que des 550
j'ai la valise delphi et j'ai tout les capteurs donc théoriquement je peux vérifier ma chaîne non ?
Comment vous faites pour les cartons avec shunjy vous le joignez ou?
j'ai un contact par un pote qui a fait sa carto chez lui 
je lui demanderai comment le joindre, moi je compte sur lui donc je me suis pas poser la question
Tu sais si il travaille sur doctronic?
k100 sûre, kpro et doctronic je ne sais pas
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Remise en état du pommeau de vitesse d'origine

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[Image: 286371258efbabdf428043915b50246705f8e97f.jpg]

[Image: 286371284ae8690b6d6dd6e4fcffff0fd69080e0.jpg]
J'ai aussi refait mon cache culbu mais je dois recommencer car la couleur me convient pas (la couleur est plus foncé en vrai).

voici quelques photos

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2 passages de v33 plus tard

[Image: 2863747771e122ca3fa7455b417af0a32cc26af5.jpg]

[Image: 286374761cd58781fd9b7a4909808b48ff5de9f4.jpg]

[Image: 2863747572b4ff5cce8e795c9492c57d94937d88.jpg]

Petite photo avec la FN2 d'un ami pour finir

[Image: 2863748051042ba44b7c6b97f8a715607a73d79a.jpg]
les débrides font tres bien le taff ca ait 9 an qui sont dessus et que de la piste et voila Wink

de toute facons tu verras tu seras pas dessus de tout les mappeur que j'ai pu tester c'est le meilleur a mon gout

moi je bosse un peu avec lui pour faire les cartos de temps en temps

et oui il bosse sur doctronic
J suis intéresser pour un carto ethanol si tu peux le joindre
Passe en mp pour éviter de pourrir le post
Superbe boulot sur le pommeau de vitesse !!! Ca rend super bien !!!
Il est lustré en prime ?
salut, merci pour le pommeau j'ai poncer au gros grain pour retirer les rayures et creux puis le l'est polie
[Image: 28646265d1d52ea0313c64134b66072771df5179.jpg]
salut a tous, ce week-end c'était montage de la RRC avec le joint thermique HONDATA , il a fallut couper la traverse avant , pap skunk en 70 ainsi que les injecteurs, il me reste à faire propre au niveau des isolants de la pipe et des durites a supprimer , refaire le CAI car le papillon n'est pas placer comme à l'origine et régler le capteur TPS

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[Image: 2865892128204456027ccf51da163a9b930d8e63.jpg]
c'est une bonne modif va bien falloir penser a refaire la carto.

Par contre je sais pas pourquoi sur ton post les photos ne s'affiche pas mais apparemment y a qu'a moi que ça le fait
merci, moi je les vois après les autres je ne sais pas car j'ai pas trop de réponse lol
Moi je vois les photos du chantier  Big Grin et j'ai tout lu depuis le début  Wink
ça fais plaiz  Wink
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Pour ce qui est du k100 je vais tenter un truc , TOUTE la configue je l'ai racheter a un pote ( ligne , pipe , collecteur , papillon , injecteurs , meme l'afr je lui ai pris, il sortait 259ch avec une carto faite par shunjy sur k100 et je viens de lui racheter et je vais tenter de le monter pour voir si ça fonctionne même si je sais que chaque moteur est différent, puis si cela fonctionne pas je ferai une carto sur mesure
Je les vois bien aussi les photos. Et j'ai tout lu également Big Grin
chaque moteur n'est en soit pas si different que ca c'est en revanche le combo de pieces qui fait souvent un changement de réglage à 95 %

si tu as mmême RH ligne collecteur injo etc ca devrait a peu pres le faire par contre si tu veux retoucher ou ajuster ce qui faudrait quand meme il te faut un kpro pour loger le mettre dans l'ECU charger la carto pour k100 et remettre le k100 dans ton ecu. Verifie que la sécurité du calculateur a été enlevé aussi sinon zob
il est immo off, de toute façon je vais le monter et voir si l'AFR est bon sa sera deja ça ...
oui l'afr te dira si le melange est pas trop "degueu" en revanche tu ne sauras pas si tu bosses sur les bon angles de cames.
bon, pompe a essence HS ce qui expliquerai le fait qu'elle tourner très mal depuis la remise en route aprés avoir monter les pièces, la elle ne demarre plus et je n'ai pas d'essence qui arrive a la rampe, j'ai bien du jus au niveau de la fiche du resevoir donc ça exclu les relais et fusible
je vais commander une walbro 255l/h vous en pensez quoi ?
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