Japan Car

Version complète : Présentation d'un tuscanien
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Ou plutôt devrai-je dire bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris ma présentation... LOL 

Je m'appelle Alex, j'ai 26 ans et j'habite en Moselle (57), près de Metz pour être un peu plus précis. 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Hyundai Coupé V6 de 2002 depuis maintenant un peu plus de 3 ans et qui aura le droit à sa petite présentation un de ses quatre sur le forum dédié.  Wink
Une superbe voiture qui m'a déjà causé bien des peines et m'a coûté un bon nombre de reins mais, quand on aime, on ne compte pas, non ?!  LOL 

Ayant un frère et un père passionnés de voitures, j'ai baigné dans cet univers depuis mon plus jeune âge donc j'apprécie un peu toutes les marques et aussi bien (peut-être même plus) les anciennes voitures que les plus récentes.

Que vous dire de plus ? Je possède également un Jeep Grand Cherokee de 1998 équipé d'un petit V8 de 5.9L mais c'est pas trop le domaine de ce forum...  tusors 

Bonne journée/soirée à vous tous qui me liront !
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
Merci à vous !  Wink
Bienvenue sur le forum Wink