Japan Car

Version complète : [AH53] Vitesse ralenti (modele 1984 ...)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, bon le dernier post était deja le mien et la recherche sur le forum me remonte ... un post a moi :-p

The problem: ralenti trop haut, 1200 tours a froid, 1800 tours une fois le moteur chaud.  
C'est sport de freiner dans ces conditions.
Le ralenti est stable, juste trop haut. Pas de fumée particulière.
Pas de moteur qui broute comme si je mettais le starter. 
Le câble d'accelarateur est bien détendu qd je n'accelere pas.

Dans ce que je souspconne:
- J'ai change les durites essences du moteur juste avant que le problème commence. 
- J'ai fais un plein de SP95 au lieu de son SP95 e10 habituel
- Le joins entre le filtre a air et le carbu est complètement mort. Mais ca change pas le regime si je le bouge legerement sur les cotes.
- Le capteur de temp d'eau ? Le ventilo se declenche bien quand il doit. 
 
Qu'est ce que je peux oublier ?
J'ai évidemment checke toutes les durites essences air a la recherche de fuite.
Pas mal de causes possibles: si j'ai bien compris ta voiture est à carburateur. Peut-être une merde coincée sous le pointeau qui l'empêche de redescendre correctement, une prise d'air entre le carbu et le collecteur d'admission, un boisseau usé qui coince et coulisse mal,... Faut ausculter le carbu sous toute les coutures, quitte à le déposer et lui offrir un petit kit de joints neufs. Sinon, un allumeur mal calé peut aussi avoir cet effet, à vérifier. Bonne recherche... Wink