Japan Car

Version complète : [200SX RS13 1992]Ma Nissan (presque) full stock!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello!

Voici quelques photos de mon unique voiture depuis deux mois! Elle roule une fois par semaine car soit je bosse de chez moi, soit je me déplace à moto.
C'est une quatrième main : le premier propriétaire l'a gardée jusqu'à cette année, puis un amateur de japonaises l'a achetée et révisée pendant le confinement, l'a cédée à son frère qui me l'a vendue pour 7000 brouzoufs. Pour autant que je le sache ce sont les prix du marché.

Pardonnez les images mais la  photographie n'est pas un de mes talents.

[Image: fWTq84G.jpeg]

ça a touché précédemment =) ça m'arrange bien de ne pas avoir la pression des rayures.

[Image: PfLMeZC.jpg]

[Image: yqTWwn6.jpg]

La porte conducteur ne claquait pas : j'ai utilisé l'astuce d'un forum anglais avec un bout de PVC et le problème a été résolu pour moins de 2€

[Image: Djy7Lb0.jpg]

Le hayon est propre :

[Image: dWp1J2f.jpeg]

Les bas de caisse ont été aplatis par un mauvais levage et il y a de la rouille de surface sur la suspension arrière :


L'intérieur est d'origine, mis à part l'autoradio et les restes de l'installation d'un téléphone qui est absent. Comme je n'ai pas envie de casser les garnitures et qu'il y a un trou dans le toit pour l'antenne, je compte pas y toucher.

[Image: 05K8f7Q.jpg]

Même les tapis sont ceux d'origine. Il y a un tout petit trou (pièce de 10 centimes même pas) dans l'assise du siège passager que je n'ai pas photographié. Je pense pas pouvoir y faire quoi que ce soit sans payer cher un pro de la sellerie.

[Image: KWHmaWL.jpeg]

Bonus : la JapanBike(CB650F)!

[Image: oj0KTOr.jpg]