Japan Car

Version complète : [PRÉPA TOYOTA] Toyota GR Yaris Gazoo Racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gazoo Racing met son grain de sel à la GR Yaris pour un look encore plus sportif.

[Image: toyota-gr-yaris-upgrades-by-gazoo.jpg]

La Toyota GR Yaris est sans doute la citadine sportive du moment. Elle a d'autant plus de mérite que des concurrentes comme la Renault Clio R.S. et la Peugeot 208 GTi sont en train de disparaître, ou du moins, passer d'une motorisation thermique à hybride (voire 100 % électrique). Nous sommes presque tentés de dire que la Japonaise est probablement la dernière de son espèce...

En cette rentrée 2020, alors que la GR Yaris ne court pas encore les rues, Gazoo Racing présente un kit afin d'ensauvager un peu plus la petite sportive. Cela se traduit par un nouveau diffuseur arrière, quatre sorties d'échappement, des jupes latérales et une lame avant en noir brillant.

[Image: toyota-gr-yaris-upgrades-by-gazoo.jpg]

[Image: toyota-gr-yaris-upgrades-by-gazoo.jpg]

Gazoo Racing ne s'est pas arrêté là. Il a pensé à quelques détails comme le support de la plaque d'immatriculation en carbone, une bande décorative rouge, des bouchons de valve, des tapis de sol, etc. Même si Gazoo Racing n'a pas touché à la puissance de la GR Yaris, il a tout de même ajouté un boîtier qui enregistre toutes les données de performances que le conducteur (ou le pilote) pour extraire et consulter afin d'améliorer son temps au tour.

Le département de sport n'a pas communiqué le prix de tous ces ajouts. Quoi qu'il en soit, en France, la sportive démarre à partir de 35'600 € TTC. À ce tarif, vous aurez une citadine plus que sympathique avec son moteur trois cylindres de 272 ch et ses quatre roues motrices. La GR Yaris est capable d'accélérer de 0 à 100 km/h en 5,5 secondes et de filer à 230 km/h.



Fleche https://fr.motor1.com/news/442932/kit-to...oo-racing/
Elle est déjà dispo en FRance? (enfin si il en reste en dehors des précommandes Rolleyes )
Sacrée caisse, elle risque de faire mal une fois entre de bonnes mains !
On dirait que c'est une 4 places, j'ai vu des ceintures à l'ar, en la passant en 2 places, on devrait éviter le malus, non ?
Chez Toyota Suisse elle est toujours en "Coming soon", on a pas encore les détails, disponibilité etc.. mais curieux de voir, le prix de base aussi
On attend le tarif du Malus
marche bien cette cacahuete apparemment Big Grin

ça a l'air bien efficace sur cette route humide Yes
J'en ai croisé une sur la route hier, ça chante bien d'origine déjà la petite.

En Suisse le prix de base est aux alentours de 38 tickets et de ce que j'ai vu, assez demandée
pareil en France pour le prix
J'ai vu une vd dispo dans 3 mois, 45000 euros Big Grin , mais blanche !
Niveau prépa ca bouge bien chez GRMN ou HKS :



Un petit tour à l'usine :

(19-01-2021, 11:12:55)boyou2 a écrit : [ -> ]pareil en France pour le prix

À cause des fameux malus que vous avez là? Ça me parait étonnant que le prix soit sensiblement le même, ça fait chère
non sans le malus, faut ajouter 7K de malus LOL
Ah, dur x)

Je sais pas comment ils font les constructeurs (et pas que eux) pour fixer les prix, genre 37k $ = 37k € = 37k CHF Sac
38 c'est le circuit pack (avec les jantes forgées BBS, les diff' à glissement limité et les étriers peints en rouge), je ne sais pas quelle version vous avez en Suisse Wink.
L'autre version est à 36k (en Belgique en tout cas), pas de BBS, pas de diff' mais le GPS, une installation JBL et un affichage tête haute Wink
Je suis fan .. cette caisse est délirante... Toyota est seul dans ce segment ! bravo Big Grin
(20-01-2021, 09:47:22)Jocky a écrit : [ -> ]38 c'est le circuit pack (avec les jantes forgées BBS, les diff' à glissement limité et les étriers peints en rouge), je ne sais pas quelle version vous avez en Suisse Wink.
L'autre version est à 36k (en Belgique en tout cas), pas de BBS, pas de diff' mais le GPS, une installation JBL et un affichage tête haute Wink

Hmmm je sais pas si ça comprend aussi les BBS etc.. mais possible (https://fr.toyota.ch/new-cars/gr-yaris/e...tions.json)

Mais j'avoue que déjà rien que la boite manuelle doit bien faire plaisir à certains
Faut prendre le circuit pack en plus pour avoir les BBS ( 4500 en plus chez vous Wink )
Tant qu'à faire LOL

Mais ouais en tout cas pour le moment, les nouveaux possesseurs ont l'air ravi de cette petite Yaris
pour celles et ceusses qui maitrisent la langue de Göthe :

https://www.youtube.com/watch?v=RUD8WqKf...WL&index=5
Un petit test face à une youngtimer à laquelle elle est souvent comparée :

la 1ere yaris cassé?  LOL

La première dont le proprio en parle ouvertement à mon avis Sac .
Faut dire que je doute que beaucoup de caisses aiment quand tu fais 5-2 en roulant sur le Nürb' Sac