Japan Car

Version complète : bientot de retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut a tous, pour ce qui me connaissent ,j'ai demenager mes activiter dans le sud ( pas de la france) Big Grin

ma skyline est enfin arriver en engleterre mais malheuresement bloquer en douane depuis 2 semaines Confused: Confused:
cela commence a faire long mais j'ai pas le choix que d'attendre patiament le coup de fil de l'importateur, j'espere pouvoir vous donner des nouvelle tres bientot .

Merci a ceux qui mon soutenue. Smile
rebienvenue à toi alors et bon courage pour la sky... en tout cas t'as fait couler bcp bcp d'encre..
ha ba enfin des nouvelles, aller on y croit les douanier lacher la sky non de dieu!!! Big Grin
tu pourrais pas nous remettre une serie de photos stp,histoire de baver? Smile
Salut didier, bon retour parmis nous, j'ai eu de tes news via Francis et Gui Wink
en esperant qu'elle soit débloquer rapidement pour qu'elle vienne enfin sur nos routes.

bon courage
il dit qu il est pas dans le sud de la france, donc tu la vera pas sur nos route.

tony..
ho il est bien dans le sud
mais ou ca ca reste a savoir ...............................
francis a écrit :ho il est bien dans le sud
mais ou ca ca reste a savoir ...............................

de la belgique ?

lol
ca y est , la sky est enfin visible, je pars demain pour l'angleterre pour voir si elle est arrivee en bonne etat, ensuite il faudra environ dix jours pour quelle soit prete (mot, immatriculation).
bientot les nouvelles photos, d'apres skylinerus la voiture est en excellent etat avec quelque extra dont un boost controler. Big Grin
Il part dans le Sud...



...de Créteil LOL :]


Happy 4 U ^^
IL part dans le sud Wink

Monaco Big Grin

C'est la le meilleur endroit en "France", non ?

Apres, il désire peut être garder le lieu ou il va avoir sa voiture secret Wink
(et ce serait normal non ?)

Bon courage pour la suite Big Grin
J'ai des nouvelles toutes fraiches! La Sky est en super forme! Des bonnes suprises en plus... Je viens de l'avoir deux fois au tél! Heureux comme.. comme.. Heureux quoi!

La Sky sera peut etre visible.. en Juin sur Bordeaux..j'ai bien dit peut etre! En tout cas de mon coté je fais tout pour..

Que ce qui ont douté..bavé... Didier n'est pas un troll menteur!

Je le souhaite beaucoup de bonheur.. et vivement un tour!
texou, tu le félicitera pour nous, et tu lui dit qu'on atten avec impatience un reportage photo, et video Wink

en tout cas bravo a lui !

Denis
G3ck0 a écrit :IL part dans le sud Wink

Monaco Big Grin

C'est la le meilleur endroit en "France", non ?

Apres, il désire peut être garder le lieu ou il va avoir sa voiture secret Wink
(et ce serait normal non ?)

Bon courage pour la suite Big Grin


en tout cas il risque pas de se la faire voller ...... car c la voiture la moin discrete de france lol
salut a tous,

la sky est enfin arriver j'ai donc ete la voir aujourd'hui en angleterre, et comme me l'avais dit alex, elle est dans un superbe etat, de plus elle est mieux equipe que prevue puisqu'il s'agit d'une version Vspec , elle est de plus equipe d'un embrayage triple disque , d'un boost controller, un turbo timer , un mine's ECU , une ligne complete hks + down pipe et decat, un FMIC enorme, resultat des courses environ 420 cv . Big Grin
L immatriculation est en cours et le rendez vous pour la ramener est fixe au 21 fevrier, enfin, ce fut un peux le parcour du combattant mais l'attente n'est plus que de courte duree.
des que je suis de retour chez moi je vous envoie les photos. Smile
Problème sur lequel tu as du déjà te pencher: comment tu te dépatouilles pour l'indice d'octane?

Super sinon! Va y avoir une Skyline de plus en France Big Grin
Bien joué,ça fait plaisir à attendre...à lire plutôt!
Où est-ce qu'on pourra venir la voir!?
NX-R, great !

reste a resoudre la fin, mais c rien a comparer du reste Big Grin
pas de probleme pour la fin elle est resolue, quand a l'indice d'octane elle peut roulez au 98 ( pas du carrefour par contre) , mais sinon ils me fournisse un carton d'octane booster qu'il vaut mieux utiliser a chaque plein.
c cool NX-R, tu approche du but.

la première présentation officiel c pour quand??

en tout cas ne touche à rien car elle est très belle, fait pas comme c anglais de NEMESIS qui fixe un vieux kit sur une GTR33... (CF ADDX)
la presentation officiel, c'est pour bientot, mais j'ai deja quelques photos, elle sera en france des le 21 fevrier.
NX-R a écrit :pas de probleme pour la fin elle est resolue, quand a l'indice d'octane elle peut roulez au 98 ( pas du carrefour par contre) , mais sinon ils me fournisse un carton d'octane booster qu'il vaut mieux utiliser a chaque plein.

Déjà ça rassure de savoir que tu t'en es soucié!

Sinon tu peux aussi (en attendant de refaire programmer l'ECU) retarder un chouilla le CAS. tu perdras un peu en perfs sur toute la plage de régime mais tu seras safe.

Enfin si ils t'ont dit que ça tourne au 98, et que t'as de l'octane booster c'est cool.
Et voici les premiers clichés que NX-R vient de m'envoyer tout frais!

cliquez pour agrandir....

[Image: dsc001215ue.th.jpg][Image: dsc001256ok.th.jpg][Image: dsc001262dt.th.jpg]

Oui oui NX-R c'est gros boudins sont à toi maintenant.. aaah un vrai gamain face aux BBS ce NX-R

[Image: dsc001270rm.th.jpg][Image: dsc001265ax.th.jpg][Image: dsc001293yv.th.jpg]


allé encore d'autres...

[Image: dsc001306ue.th.jpg][Image: dsc001345ez.th.jpg][Image: dsc001351js.th.jpg]

allé encore trois petites vues (désolé NX-R je met pas tout ce que tu m'as envoyé mais l'essentiel est là!!)

[Image: dsc001381hn.th.jpg][Image: dsc001371ba.th.jpg][Image: dsc001397zk.th.jpg]



allé bonne route NX-R.. rentre bien... et donne nous tes premières impressions!

[Image: dsc001318pg.th.jpg]
Sympa les RZ

J'ai loupé un pack sur Ebay.de l'année dernière Confused
Simple, et belle; comme je les aime Wink

Quand elle passe sur Bordeaux, tenez moi ua courant Wink
G3ck0 a écrit :Simple, et belle; comme je les aime Wink

Quand elle passe sur Bordeaux, tenez moi ua courant Wink
Normalement... en juin... mais j'en reparle quand tout est au point...
Attention a l'octane booster, l'effet est vraiment inime...
audrait voir le pseudo indice du bidon, mais pour faire monter un plein de 40l de super a98 a un indice proche de 105, ben faut mettre 40l d'OB a 112, ou 20l a 119, ou 10l a 132, ect...
Et je suis pas sur que les OB soient reelement efficace a ce niveau.

Si le SP japonais est a 102, deja, ca sera plus facile.
Mais bon, c'est pas parce qu;ils te fournisse un carton d'octane booster que ca va bien marcher avec...

Je dirai qu'il faudrait directement acheter de l'essence speciale, ca doit pouvoir se trouver; et ca te reviendra peut etre moins cher au final. (je parle du coup de 6 pistons, chemises, main d'oeuvre sur une voiture inconnue en france...).
Je crois en fait que le SP102 au Japon, c'est le "premium" et qu'il existe aussi un SP à 98 ou pas loin.


Bref normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes avec l'essence Euro, juste qu'elle tournera un poil moins fort.
Il doit avoir un capteur de cliquetis, non?
Pages : 1 2