Japan Car

Version complète : proposition commande grouper [ pneu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je vois tous le temps des commande groupée pour plaquettes, disque, embrayage des pieces d usure mais je n ai pas vu de commande pour des pneu qui ne sont pourtant pas donner et je me demander si ca vaudrais pas le coup !!!!!!!
parce que je suis sur qu en arrivant chez un vendeur de pneu en disant bonjour je viens vous acheter 20 pneu ( 5 voiture) vous me faites un prix il va serieusement y reflechir
je voulais savoir chez nissan mais comme c est bon pour toutes les voiture si ca a du succes on pourrais etendre ca au forum
imaginer la tete du gars si on commande 40 pneu !!!
sauf que pour le port...c'est autre chose! et en france y a pas mal de sites 123pneus , pneuonline ...ou les prix sont hallucinant et la livraison a domicile... regarde deja sur ces sites... tu trouveras ton bonheur... le prob etant de trouver quelqun qui veuille bien monter des pneus achetés a la concurence...
les petit garagiste le feront sans trop de pb, du moins je pense
c est sur que pour les ports ou alors voire de faire ca pour ce qui sont dans les alentour et redistribué lors de sorti circuit ou autre bref je ne sais pas il faut voire
Tsuchiya a écrit :les petit garagiste le feront sans trop de pb, du moins je pense

oui moi g commander sur 123pneus et le garagiste du coin(arc en ciel) m'a monté,ekilibré les 4 pneu pour 20euro..je trouve que c'est honète pusike noroto 10€/pneu...
Tu arrievras pas a faire moins cher que 123 pneu ou les vendeur on-line... Il ssont deja tres proche du profit 0...
www.123pneus.com

livré très vite, et surtout, 25€ les 4 pneus demontes/montes/equilibrés...

meme avec la meilleure volonté du monde, les detaillants ne peuvent rien...
clair,le patron de maxauto m a dit ke meme s il se prends pas de marge,il peut pas faire mieux!
Les sites comme 123pneus ou pneus-online ont des accords avec des centres auto qui montent les pneus, tu payes tout sur le site, les pneus sont livrés dans un centre auto partenaire proche de chez toi, tu passes pour qu'ils te les montent et voilà.
ouai c est vrai que c est pas une si bonne idéé que ca mais bon j ai rien perdu puisque j ai trouver grace a vous un site pour trouver mes pneu merci je ne le connaissais pas :top:
C'est clair, pour les pneus il n'y a pas mieux que 123pneus ou pneu-online.

Quand je vois l'économie réalisée sur seulement 2 pneus (environ 80 euros) pour des goodyear GSD3, j'hésites pas à commander sur le net.
Lolo 13 a écrit :C'est clair, pour les pneus il n'y a pas mieux que 123pneus ou pneu-online.

Quand je vois l'économie réalisée sur seulement 2 pneus (environ 80 euros) pour des goodyear GSD3, j'hésites pas à commander sur le net.

t as ce site la aussi, ca paye pas de mine c est sur.. mais les tarifs semblent sympa.

Le port pour la france est de 13 euros, livraison 48h.

http://shop.autothek.com/
t es ur pour le port
il sont ou ?
parce que 13/pneu ca fais pas cher et vu les prix des pneu j achete
jojo13 a écrit :t es ur pour le port
il sont ou ?
parce que 13/pneu ca fais pas cher et vu les prix des pneu j achete

Pour le port j ai juste regardé les tarifs sur la page d acceuil, je crois que c est pour 2 pneus.