Japan Car

Version complète : [S14] au passé inconnu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir , voila 7ans que l'ai achetai la nissan censé être full stock de chez full stock ... Huh
après 1 ou 2 ans sans problème mécanique j'ai fais comme tout drifteur du dimanche c'est a dire petite prépa petit a petit.
Il y a 2ans Je me suis aperçu que l'ECU possédais déjà une carto mais impossible de savoir de quoi ça s'agit!
Après plusieurs recherche je pense a une carto Horsham stage 1 d'après des photos google , mais aucun mécano ou spécialiste à qui j'ai demandé ne connait .
La voiture viens du département du Rhône il y à 10ans avant la remise "d'origine" de l'auto pour la vendre à un jeune de la drome puis ensuite à moi. si quelqu'un connait cette auto avec cette peinture unique qui se manifeste  LOL
 
[Image: 286507676bbd7f4c3434409d320434d38f6633f4.png]

Et pour ceux qui connaissent bien les s14 pourriez vous me dire qu'elle est cette chose

[Image: 28650794356b03c3bf08b77f143f5d3ad58a417a.jpg]
C'est bien une carte fille pour une carto, à priori stage 1 si on en croit ce qui est marqué.

Par contre, est-ce qu'il s'agit bien d'une hdev ? aucune idée.
Il me semblait que c'était gravé sur leurs cartes filles, donc c'est peut être un truc qui vient d'ebay, certaines sont des copies, mais on n'est jamais sûr de la provenance.
un grand merci pour cette précision , il est vrai que les carto horsham sont marquées HORSHAM sur la carte mais la mienne rien n'est marqué sauf l'autocollant , c'est surement du stage chinois :/
Si t'étais dans le coin, j'aurais pu te la dumper, je crois qu'il remplaçait le numéro de l'ecu par h-dev dans la rom (à vérifier/confirmer, je confonds peut être avec d'autres fichiers).
Je n'ai pas de rom originale pour comparer mais peu de chances que quelqu'un ait copié la rom pour ensuite la modifier, même si on est jamais sûr de rien.

Mais à distance c'est compliqué ^^
Je suis vers Romans sur Isere dans la drome , dans le coin il n'y a pas de pro dans ce domaine , avignon ou lyon les plus proche .
Depuis plus de 7ans j'utilise cette caisse , 2 ans de daily et que pour le drift en montagne maintenant ,bientôt 180000kms jamais eu de problème donc je vais continuer avec cette config , à savoir :
ligne du turbal au silencieux 3"
admission avec intercooler
pompe 255l/h
carto : inconnue
boost controler greddy