Japan Car

Version complète : [FK2] de blackturtle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: hPxd4Md.jpg]

Elle est belle non ? love

J'aime bien son design passe partout  LOL   ... j'ai eu une STi Prodrive au début du siècle : on ne se refait pas.

J'ai effectué quelques aménagements : ligne inox avec cata sport, échangeur plus gros, radia d'huile, disques rainurés, plaquettes pfc. Il reste à monter le radia de liquide de refroidissement en alu et les silent blocs de bras inf avant (polybrush et WhiteLine). Pneus : Michelin PS4S. Elle n'a pas de reprogrammation, mais il faudra peut être qu'elle y passe pour tenir compte des modifs.
Ces modifs sont faites pour sécuriser la mécanique, pas pour gagner 100cv : je n'ai pas envie d'être limité à des séries de trois tours à cause de la température moteur Smile

Pour le fun, elle est aussi équipée d'une dump valve plus expressive que l'origine. Ce que je ne gagne pas en sortie de cv, je le récupère en dB LOL
salut

jolie fk2 si je comprends bien elle va aller faire un peu de piste tu roulera ou ?
Je vais rouler à Dreux, au Bugatti et peut être aussi à Dijon cette année.
Et aussi le Ring Wink
si tu veux pister avec fait le moins de modif moteur possible meme pas de carto en soit c'est ce que j'ai fais
et en plus de la chauffe moteur qui peut arriver vite tres vites tu as le probleme des etrier qui dissipe pas assez la chaleur du coup faut aussi bosser sur le reffroidissement de ceux ci

En gros moi j'ai mis echangeur forge avec pipe injen isolé thermiquement j'ai isolé thermiquement les plaques de cata aussi pour pas dissiper chaussette turbal, huile en 0w40 et ca vas mieux, plus de perte de puissance mais a un moment ca chauffe quand meme

et pour les freins en ayant plaquette durite disque a bol un genre de kit HCTR et du boa en plus c'est toujours limite
Pour suivre Big Grin

J'en recherche une également, j'avais du mal avec le blanc au début mais quand il est bien propre c'est cool. Cool Cool
ces freins toujours un problème chez Honda
au final je pense un peu pour toute les voitures en utilisation piste quand elles sont d'origine et vu que les auto sont de plus en plus lourde ca aide pas non plus