Japan Car

Version complète : frein avant itr sur EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous,

je me demandais si avec des frein d integra sur une civic eg, si il faux reforer aussi les 2 trou pour fixer le disque, ceux pour l entraxe 4/100 c est logique si on change pas les moyeux.

mais pour les trou?

car je possede des disque itr que j aimerai placer sur mon eg, les 4 trous sont deja reforer (il vienne de cher gurzo , c est lui qui les as percer)

mais les 2 trou pour fixer le disque sur le moyeux, eu ne sont pas reforer?????????(ceux avec 2 petite vis a serrer au tourne vis plat)

donc je me demande quoi?

squale ou quel qun qui as des frein itr sur eg sans avoir changer le moyeux tu serais me dire comment c est fait sur la tienne? tu as pas une photo avec un jantes retirer?
Big Grin
merci
bon post, ça m'interresse fortement aussi

peut t'on mettre des disque en 4*100 directement style clio rs quelqu'un a deja fait?
honda civic a écrit :squale ou quel qun qui as des frein itr sur eg sans avoir changer le moyeux tu serais me dire comment c est fait sur la tienne? tu as pas une photo avec un jantes retirer?
Big Grin
merci
Il me semble que Dr Squale a les trains d'ITR sur son EG, ce qui expliquerait pourquoi les freins passent sans modifs Smile

Je crois qu'elle est en 5 écrous son EG...
dr squale a mis les tains d'itr??? depuis quand je ne suis plus a jour alors
RBI avait posté un truc dans le meme genre.... Il existe un lien qui explique comment monter des freins d'intégra 4 trous ou de prélude 2.2 vti sur une ed/ee.

Je me souvient plus de lien mais je vais tenter de le retrouver.

Par contre, Squale est en 4 trous il me semble... :roll:
fo contre percer les disque loll .


et apres etrier du eg i passe pas fo les etrier ausssi .
non, en faite j ai trouver la reponse en parlant avec lui hier, il a les train eg comme moi, et les frein itr reforer en 4/100 comme moi, et dans se cas, les disque tienne quand la jantes est serrer


ps: squale a les moyeux vti donc 4/100 et pas ceux d itr Wink
Ah oki, je dois confondre avec un autre gars qui a une EG avec des trains d'ITR
Me rappelle plus son pseudo :roll:
c moi qui ai la civic avec les trains d'ITR................

trop triste la vie Shock ça ne se voit pas ???.
Toi, je savais, mais il y a un autre gars aussi.
Ton EG, je savais qu'elle avait les trains d'ITR.
Par contre le pseudo de l'autre, me rappelle pas. Ou alors j'ai halluciné, et c'est sur Hondatech que j'ai vu ça :roll:
non moi j'ai le train de VTI et les disque d ITR reforé en 4x100

mais moi les disques sont pas fixé avec la petit vis sa tient tout simplement avec la jantes

et qu'on vienne pas me dire que c est dangereux parceque si je perds ma jantes mon disque m'aidera pas a freiné :ange:
parcontre je sais qu'on peux monté les disque de MG mais il faut juste reprendre 2mm sur l'etrier

mais bon finale on fait le travaille qu'une fois

tandis que les disques c est a chaque fois Confused
DrSquale, chez toyota, y'a pas de vis qui tiennent les disques, et c'est pas plus mal.. Smile

kenini, il faut le train av d'EE Wink et apres

http://www.markl.f9.co.uk/crx-sir/big-br...brakes.htm
DrSquale a écrit :non moi j'ai le train de VTI et les disque d ITR reforé en 4x100

mais moi les disques sont pas fixé avec la petit vis sa tient tout simplement avec la jantes

et qu'on vienne pas me dire que c est dangereux parceque si je perds ma jantes mon disque m'aidera pas a freiné :ange:

et l etrier itr , se monte pil poil sur les porte moyeux?
Citation :et l etrier itr , se monte pil poil sur les porte moyeux?

Quelqu'un aurait la réponse?
ça m'interresse beaucoup aussi....
oui pils poil