Japan Car

Version complète : [civic EG5] Des jantes 8 pouce sans tirer les ailes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis sur un projet turbo et j'aimerais mettre du 8 pouce pour passer du pneu en 225 sans l'effet boudin.
Le problème c'est que je ne souhaite pas tirer les ailes. J'aimerais au possible conserver l'esprit d'origine de la caisse.

D’après mes recherches le 7 et 7.5 ça passe sans modif mais pour le 8 je voie rien de claire. 
C'est jouable avec un ET précis ? Des retour d’expérience a ce niveau ?

Merci d'avance de votre aide !
Salut
Si ça peut t'aider un peu , je suis en jante 15x8 ET28 en 195/50 rabaissé -30 sans camber et sans tirer les ailes , ben je frotte légèrement dans les ailes arrières.
édit: j'ai oublié de préciser que j'ai un Ferio
Normalement les passages de roues sur Ferio sont identiques à ceux sur hatchback. C'est seulement l’empattement qui change.
À confirmer tout de même...

Salut wave
(03-10-2020, 14:15:54)RLPGhost a écrit : [ -> ]Salut
Si ça peut t'aider un peu , je suis en jante 15x8 ET28 en 195/50 rabaissé -30 sans camber et sans tirer les ailes , ben je frotte légèrement dans les ailes arrières.
édit: j'ai oublié de préciser que j'ai un Ferio


ça me laisse penser que c'est possible de passer avec un ET 35 du coup. Après vue que tu est en flanc tendue ça change quand même vachement la donne :/
Si je peut éviter de finir avec des 16*7 ET40 monté en 215 45 r16 ça m'arrangerais je sais même pas ce que ça donne en visuel.
Merci de ton infos !


(03-10-2020, 16:06:05)CelestinHonda33 a écrit : [ -> ]Normalement les passages de roues sur Ferio sont identiques à ceux sur hatchback. C'est seulement l’empattement qui change.
À confirmer tout de même...

Salut wave

Je pense que c'est bien le cas mais rien de sur :/