Japan Car

Version complète : Recherche bon garage Nissan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila dans l'impossbilité de faire demmaré ma 200sx donc j'appel un garage nissan pouvez m'en donné quelque adresse bien ( region parisienne )

merci de votre aide
YuR! a écrit :voila dans l'impossbilité de faire demmaré ma 200sx donc j'appel un garage nissan pouvez m'en donné quelque adresse bien ( region parisienne )

merci de votre aide

Le Nissan Molitor du 16ème. le seul potable à ma connaissance

Et va directement voir le chef d'atelier et vois avec lui et seulement lui!
[mode ironie : on]
ca existe pas ça LOL
[mode ironie : off]
molitor ouai si ta 10ans avant d'avoir un rdv... voir 2h avant de pouvoir parler avec le chef d'atelier........;appel meme pas au tel....la secretaire c une grosse conne elle rappel jamais..et elle est genre bleuf tout le temps deborder....en tout cas ....c mon experience..peut etre pas de chance
yen a un a suresne 92..ils sont correct.
Nissan Champigny sur Marne (94)
Pareil, voir directement avec le chef d'atelier
nicevo a écrit :molitor ouai si ta 10ans avant d'avoir un rdv... voir 2h avant de pouvoir parler avec le chef d'atelier........;appel meme pas au tel....la secretaire c une grosse conne elle rappel jamais..et elle est genre bleuf tout le temps deborder....en tout cas ....c mon experience..peut etre pas de chance
yen a un a suresne 92..ils sont correct.

oui c'est une c**ne...Molitor, tu y va, et tu vois direct le gars.