Japan Car

Version complète : celica 2.0 gti 1992 qui étouffent vers 4.000 trs minutes
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voila mon problème, ma celica fonctionne très bien jusque 4000 trs et puis après elle pétarde et n'accélère quasi plus avant de repartir...
d'ou cela peut il venir?
j'ai changé mon filtre à essence, mon filtre à air, quelqu'un a t il une idée?
merci d'avance
chris
essaye les bougies :-)
Oui commence par les bougies,et tous ce qui suit l'injection... Wink
ca m est arriver sur la nissan quand j ai mit des beru soit disant 4 electrode mon cul ben sa faisait la meme chose donc verifie les bougie apres si c'est pas sa regarde du coter du faisceau de bougie verifie que chaque fils marche bien
j'avait ça sur la mienne ! faisceau de bougies craquelé de partout Shock
tibo a écrit :ca m est arriver sur la nissan quand j ai mit des beru soit disant 4 electrode mon cul ben sa faisait la meme chose donc verifie les bougie apres si c'est pas sa regarde du coter du faisceau de bougie verifie que chaque fils marche bien

Elles posent des problemes sur certaines voitures les beru ?