Japan Car

Version complète : [HONDA CONCERTO] présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Présentation de ma Concerto :

Modèle 1993, grand air, moteur 1,5i, toit ouvrant électrique, 4 vitres électriques dont conducteur à impulsion, direction assistée, jantes alu, rétros électriques, sans climatisation.

Achetée pour le prix d'un vélo à son ancien propriétaire.  C'était la voiture de madame. Toujours couchée à l'abri et sièges protégés par des housses. Quelques bosses de parking et impact de grêle mais la peinture brille comme au premier jour. C'est pas une peinture Renault qui s'écaille et qui pèle au bout de 5 ans...La batterie est neuve ainsi que les pneus. Le ciel de toit tient par des épingles à nourrisse.

Mes travaux sur le véhicule : nettoyage très très complet, tout a été passé au coton tige...aspirateur, housses enlevées, chauffage et ventilation démontés pour trouver le nid et le coin toilette de la souris qui avait trouvé refuge au chaud, lavage au shampoing lustrant et cire céramique, pare chocs au rénovateur, réglage de la serrure de coffre, poste autoradio bluetooth et HP 2 voies, ampoules Led à l'intérieur, plaque et veilleuse, ampoules H4 + 130%, courroie de distribution, pompe à eau et courroies accessoires, liquide de refroidissement et purge avec nouveau liquide de frein, vidange 5w40 + filtre à huile.

Encore à faire ; le ciel de toit, le silentbloc moteur gauche, éventuellement les freins arrière.

A suivre les photos.
Bonjour à tous,

Je recherche pour finir mon auto ; le support moteur supérieur gauche que j'ai été obligé de démonter pour la distribution. Depuis, il a du jeu et le moteur vibre légèrement. C'est bien dommage car le moteur tourne comme une horloge suisse.
C'est le numéro 3 sur l'éclaté. Merci
Georges (Charroux 86)
----------
[Image: RiyywbK.png]
[Image: Yhc7CQe.jpg]

[Image: F80MfEu.jpg]
Elle a l'air très propre cette Concerto Yes . Jamais vu avec ces jantes.

Tu as bien resserré ton support moteur?
Si il est vraiment mort, regardes sur Rockauto avec la référence. Ce n'est pas sûr que tu trouves vu que c'est une Concerto par contre.
super propre la concerto ! ce sont de chouette caisse et bien confortable en plus ! Wink
Cette Concerto est magnifique, les jantes ne seraient pas celles de la 1.6i16 en D16A9/8 ?

Pour ton support moteur, le meilleur moyen je trouve est de chercher avec les réfs constructeur.
Eh ben...elle sort de concession on dirait ! Wink incroyable....
très jolie auto.

Sur le site pieceautohonda tu as accès à toutes les vue éclatées et aux références des pièces oem, tu peux même les commander