Japan Car

Version complète : [RS13] etriers PH1 / PH2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me demandais si il était possible de changer les disques des ph1 en 257 et mettre ceux de ph2 en 280 tout en gardant les etriers d'origines de la ph1?

Cela est-il fesable ou faut t-il tout changer Confused:
ben a moins de mettre une patte d'extension car les disques de phase 2 font 280 de diametre, donc si ta question c'est sans modif la reponse est : non... Wink
stef78 a écrit :ben a moins de mettre une patte d'extension car les disques de phase 2 font 280 de diametre, donc si ta question c'est sans modif la reponse est : non... Wink

ok Cry

j'ai plus qu'a me trouvé des étriers
je pesne que tant qu'a faire il vaut mieux trouver des etriers de s14 en 280 de diam
Ouaip quitte à modifier le freinage d'une PH1 autant passer en double piston.

Maintenant comme j'ai une PH2 qui est déjà en 280 mm je vais rester en flottant.
jibou74 a écrit :je pesne que tant qu'a faire il vaut mieux trouver des etriers de s14 en 280 de diam

ça peut se monter?

Tin! il y avait deux types de Brembo et comme par hazard, il a fallu que je me plante et prennent ceux en 280mm :x
vi ca se monte sans modif... apres il ne reste qu'a prendre les disques en 280.....
et comme c'est du double piston c'est carrement plus efficace que le flottants.....
Ouaip mais comme je compte mettre des plaquettes ultra-abrésive genre EBC rouge ou Porterfileds R4S, ben quitte à changer souvent mes disques autant payer du 280mm d'origine pas cher plutôt que du 5 trou reperforé hors de prix Confused

A changer quelque-chôse je passe carrément le moyeu en 5 trou en montant ceux de S14, mais là on retombe dans de la grosse modif et ça me gonfle un peu, j'ai envie de rouler avec ma voiture pendant un petit moment avant de remettre les mains dans le camboui Wink
bah en changeant juste les etriers.. t'a pas forcement a changer du 4 trous vers le 5 trous.....
Il me semble bien que l'épaisseur des Ph2 n'est pas la même, et qu'il faut donc du disque de 300 ZX reperforé.
ah vi... ca me rapelle .... vi

epaissuer du disque 22mm pour une version et 30 pour l'autre mais je sais plus laquelle.....
Les ZX c'est 26 ou 30, et donc il faut du 26 je crois.

D'ailleurs c'est pour ça que le freinage est meilleur, les disques plus épais sont plus long à chauffer.
et voila.....les deux zoziaux m'ont embrouiller l'ésprit :roll: LOL
si tu veux je te vend mes disque avec etrier de 20000km jai un phases 2 comme tu le sais....

car normalement on a reussi a m'en avoir de 300zx...

faut voir
Ben voila Leviathan, ton probleme est resolu Wink
nicevo a écrit :si tu veux je te vend mes disque avec etrier de 20000km jai un phases 2 comme tu le sais....

car normalement on a reussi a m'en avoir de 300zx...

faut voir

je prend!


question: et pour l'arrière c'est commun ou pas?
pour l'arriere en tre la phase et je crois mais je suis pas sur a 100% que c'est axactement les memes
dimension disques ph1 256*22
dimension disques ph2 280*22
dimension z32 280*30 en 5 trous
pour l'arriere c bien les memes....juste l'avant...ya aussi ceux de S14 mais juste l'avant qui passe....
des que jai les nouveau je te dis sur msn.....