Japan Car

Version complète : Vaut Il Mieux Mettre Un Batterie Gel Ou!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors je viens demande conseil avant montge intercooler

vu que le cheminement du pipping fait que l'on doit transferer ca batterie dans le coffre j'aimerai savoir a votre avis quel est la meilleur des solutions

changement de batterie et si c'est le cas lesquelles mettre ou alors tt simplement la transferer dans le coffre
Moi je dis: pense a cet hiver ou il fudra demarrer ta caisse par -10°...

Les batterie gel, c'est fait pour les voitures qui demarrent une fois tous les 31 du mois...
Salut ,
Citation :Les batterie gel, c'est fait pour les voitures qui demarrent une fois tous les 31 du mois...

n importe quoi , une batterie au gel , peut etre monter sur n importe quelle voiture , se sont des batteries plus cheres que les classiques ( acides ) car elles ont une durée de vie bcp plus longue que les autres , et se sont des batteries de type decharge lentes ! Et tu peux t en servir tous les jours !!!
et ma voiture couche dans un garage
quel sont les tarifet auriez vous un lien eventuellement
M'interresse aussi :]

Et aussi ceux qui ont mis une petite batterie pour passer le piping du FMIC à côté : z'avez pas de soucis particuliers ?
Je cherche aussi un lien / vendeur / contact en FRANCE pour des batteries GEL.
Preneur d'infos ..... de tarifs ....
j'te conseille les batterie optima, des batterie au gel qui demarre par tout temps et fiable, perso je ne jure que par ca et jamais je n'ai eu de mauvaise surprise, prend soit la rouge qui est une batterie de demarrage, soit une jaune, qui est faite pour les grosse conso, c'est a dire si't'as du gros son, donc sa charge tien longtemps aussi si tu roule pas trop souvent avec la voiture...
elle sont a la base utiliser sur les chars et les machine de chantier, donc sur une voiture ca peut faire que du bien... http://www.optimabatteries.com/publish/o...brand.html

et t'en trouve chez plein de revandeur d'acces auto Smile

pour les tarif de 200 a 250 il me semble Wink
Asphalt Burner a écrit :M'interresse aussi :]

Et aussi ceux qui ont mis une petite batterie pour passer le piping du FMIC à côté : z'avez pas de soucis particuliers ?

mdr je vaux faire pareil LOL
Ouais mais elle sont pas plus petites que celles d'origine là Sad
es ce que dans ce genre la sa pourrai allez ou pas car je galere un peu pour trouver

fou
KEMOUTE 02, c'est laquelle ta nouvelle voiture, celle de droite ou de gauche ?[Image: ddt.gif]
[Image: scooter.jpg]
[Image: biggol.gif]



Bon, sérieusement, elle ne sont pas assez puissantes, il faudrait prendre la plus costaud de la liste et vu sa taille, ben on gagne rien, au contraire Sad
OK J CHERCHES ENCORE
j ai un intercooler hybride et pas le choix...batterie dans le coffre!!
ça se passe tres bien!!
Je sais que buddy club font des bateriesa allégées mais plus petites jamais trouvé.

En plus il est interdit de faire voyager des liquides donc pour les importer sauf batterie seche a la rigueur ça ne sera pas possible.

Sinon qu'en est til des batteries de certaines grosses moto (goldwing par exemple)
les batterie style pour ceux qui on des grosse sono sont pas un peu plus petite???
j'avais vu ça dans equip'auto,mais les dimmenssion je peut pas m'avancer dessu je suis pas sur des ce que je dit,je me souvient plus si elle sont plus petit que l'origine ou pas
perso la minne est pas bien gande deja(contrairement a nono28 si je me souvien bien
je pourais poser une boite de chipster a coté LOL
j'ai mesuré a l'instant elle fait 20cm sur 17cm(pour la hauteur je sait pas et peu importe...)elle est pas d'origine la mienne je corit aussi
La batterie d'origine est grosse.

J'en avais mis une autre plus petite en dépannage, elle rentrait à 90° LOL restait plein de place à côté.

Et elle m'a suffit pour faire 3/4 démarrages à la suite, et il restait de la charge. Donc en lui laissant le temps de se recharger à chaque fois, ça doit pas poser de problème si ta voiture démarre bien.
quels sont les ref de la batterie d'origine (niveau amp)
60Ah


P.S. : corriges les fautes dans ta signature ça fera plus sérieux Wink
origine dans le coffre!!!! Twisted
Quelqu'un a des news sur les batteries de petite taille ?


Pour ma part, j'ai cherché à droite et à gauche dans les magasins de ma région : nada Sad
oui le piping hybrid tu ne pourras pas mettre une batterie plus petite il passe en plein milieu du bac je crois que le piping hks est legerement plus pres du moteur et ca dois passé tous depend de ce que tu as !!!
moi j ai mis la batterie dans le coffre le coffre a batterie vaut 15 euros
[Image: batterie.JPG]
jojo13, mon piping est sur mesure, donc je le passe d'un côté ou de l'autre comme je veux Wink

Sinon, t'as acheté ça où ?
Ca passe au CT ?
tout passe au controle technique du moment que tu connais une personne qui connais une personne qui travail au controle technique !!!
je l ai acheté chez bps rallye
ca se trouve chez oreca, gt2i etc ...
tu va le faire en alu ou en inox le piping
Bon ben en fait je le ferai en rien du tout car j'abandonne : j'en ai ras le bol de passer des heures sur et sous ma voiture à bricoler ci ou ça Sad

Donc démonter le pare-chocs, le découper pour y installer un FMIC, y fixer une grille pour protéger tout ça ben j'ai plus le courage Sad

Si j'arrivais à trouver un pont en location ce serait une autre histoire ...
moi j'ai un pipping ssauto en alu il est tt bleu et je verai bien si il faut ou pas bouger la batterie