Japan Car

Version complète : [d14z6] problème de référence boîte de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Bonjour à tous ,je suis novice en Honda et j aimerai des informations concernant les types moteurs et boîte de vitesse des Honda Civic. je vois que ca tâte de la boîte ici donc j aimerai avoir vos lumières 
J ai actuellement un civic 7 de 2001 avec un moteur d14z6 jusque là tout va bien .La ou cela se complique c est l e type de boîte vitesse . En survolant le net j ai l impression qu’elle ressemble à celle du moteur d16z2 mais pas sure du tout . Je n ai pas trouvé de référence a même la boîte .

Quelle est la référence de la boîte de vitesse sur un d14z6 ?
Salut, as-tu cherché sur Honda tech ?
Je me suis posé la même question sur les moteurs K-series et j'ai trouvé un tableau exhaustif.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
TsoF il y aura encore quelques ajustements pour mon démarrage sur le forum .
Merci pour le lien
----------
Bonsoir SoichiroYann ,merci de ton aide .
j ai visité vite fait le forum .l anglais c est pas ma tasse de thé pour faire un peu d humour mais je regarderai ça demain . Je trouve quand même dingue les efforts qu il faut déployer pour une simple référence de boîte !
Ca ressemble très fortement à une S40.

https://japancars.ru/index.php?route=cat...B&nplgrp=2
Bonjour Gineto, merci pour ce lien .