Japan Car

Version complète : Présentation legacy man
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et toutes. 

Comme de coutume voici un petit topo me concernant : 

Bientôt 50 ans, avec femme et enfants (maintenant devenus grands) j'ai toujours été passionné de bagnoles (quelqu'elle soit) sûrement car mon paternel était dans le milieu ... la vente de voiture (pas le grand banditisme   Wink )

J'ai donc poser mes fesses dans pleins de caisses allant de la Citroën DS à la Mercedes 560 SEC en passant par la Peugeot 505, Toyota Supra MkIII, Nissan bluebird, Porsche 964 ... et les premières caisses de TonyJee, mon pote de toujours (déjà 38 piges qu'on se connait)

Et puis je suis devenu apte à conduire seul et après avoir errer entre Renault, Ford et du VW j'ai depuis 2017 une Subaru legacy 3.0r avec un flat 6 atmo de 245ch, 4rm, boitoto ... 

Pour finir, après 20 ans dans le sud, j'ai pris mes quartiers à la frontière suisse, en Franche Comté ou je compte bien continuer à organiser des balades "sportives" à la journée ou des roadtrips sur quelques jours (maxi la semaine) 

[Image: xoa1.jpg]

[Image: wsg6.jpg]

[Image: qr3p.jpg]

[Image: ezup.jpg]

Au plaisir de vous croiser sur les routes ou lors d'un rassemblement.
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?
Bienvenue ici

Vous êtes dans le même EHPAD avec Tony ? Sac
Bienvenue Legacyman, au plaisir de découvrir ta Legacy Wink
(31-10-2020, 14:24:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Vous êtes dans le même EHPAD avec Tony ? Sac

Semarre .... malin ça ... non pas là ... Ou alors un EHPAD de Ricer LOL Sac

TSOF : c'est Bruno ... Wink
@TsoF :je me prénomme bruno ...
----------
@SoichiroYann avec plaisir sa dépend où tu es
Bienvenue Bruno !
Nous sommes voisins!
Bienvenue sur le forum Wink
Bien sympa tes road trips que tu organises Wink
@nonovtec oui effectivement je suis dans le Doubs au plaisir de se croiser

@jp32 2020 aurait dû être l'année d'un gros roadtrip (5 jours et 2000 bornes) ... Je remet ça a l'année prochaine avec plusieurs options possibles 

So jamais il y a des intéressés je pourrais donner des détails sans tout dévoiler non plus