Japan Car

Version complète : [RX7 FC3S TURBO II UK SPEC]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Limp mode ?
Content de voir qu'elle a pu revenir sur la route
Limp mode - mode dégradé, en gros elle roule sur un filet de Gaz. Tu dépasse pas 3500tr sinon elle coupe..


D’après mes recherches avec un pote les symptômes correspondes à un problème avec la pompe OMP
Ah bah c'est exactement ce que j'avais sur la mienne. Filet de gaz, pied plancher et rien entre les deux.
J'ai remplacé par des tps neufs et problème réglé.

Prend le temps de vérifier au multimetre la continuité de tes deux tps, en appuyant progressivement dessus manuellement
Salut , quelques news.

Depuis la dernière panne j’ai changer mon capteur TPS qui était en fin de vie. Mais j’avais pas que ça  Sac .. Grâce à un ami j’ai trouvé la coupable , c’était la pompe OMP. Depuis j’ai cramé pas mal d’essence je suis bien content ( ma banquière moin  help lol )

Quelques petites photos histoire de faire plaisir au gens qui préfère les images  Big Grin


[Image: NUUcQmZ.jpg]

[Image: 91oeWPm.jpg]

[Image: D2qQyIO.jpg]

[Image: Pr7KjNH.jpg]

[Image: qggcN0I.jpg]

[Image: hMCMAEk.jpg]

[Image: A0zDUPt.jpg]
Magnifique ! J’ai tellement hâte de finir la mienne pour en profiter…

Tu as quoi comme suspensions dessus ?
Hello , quelques News!

J’ai encore craquer!! J’ai repris la suite du projet d’un membre du forum  Big Grin

[Image: wce11QU.jpg]

[Image: TazBb5Y.jpg]

[Image: COSlAF4.jpg]

[Image: zw4OSkM.jpg]


La suite bientôt  Cool  Smile
c'est ton côté Ying & yang ? LOL
La noire est magnifique !
C’est surtout ma copine qui me pique la rx7 tout le temps alors c’était un choix à faire , changer de femme ou acheter une deuxième…. Choix très compliqué tu comprend 🤣🤣🤣


Merci Harold !
----------
Autre news du week end…. Enfin  Cool

J’ai fini les Regamaster  Big Grin

[Image: vRN2T4b.jpg]

[Image: TcXQuBm.jpg]


D’autres photos bientôt  Wink
J'ai le kiki tout dur LOL Sac
Hahahah moi aussi Sac Sac Big Grin
Joli couple de RX7! Les Regamaster lui vont très bien!

Perso, j'aurais changé de femme ET j'aurais acheté une 2ème RX7! LOL
Ca bute ! love
Raaah incroyable avec les regamaster love
C’est vraiment sublime avec ces jantes ! Bon choix
Ahhhhh une 2ème Rx7, tu te mets bien LOL

Par contre je dois être le seul à pas aimer avec les jantes… mais ça reste que mon avis, tant qu’elle te plait à toi c’est le principal ! Wink
Magnifique avec les Regamaster love
Salut  Big Grin  merci pour les messages concernant les rega !!

Petite news ici concernant la blanche de madame. Je préfère gardé un seul poste concernant les deux titines c'est plus simple pour moi..

Donc j'ai fini le rebuild niveau bloc. J'ai refait les housing qui était abimés au niveau des plants de joints et sur la tranche. Changement des classic ( apex , sides seal , ressorts , joints divers) je suis sur le remontage. Hâte de voir les deux rx7 sur la route ensemble  Cool  Cool
----------
[Image: SpqohbV.jpg]

[Image: FpPi7bR.jpg]
top !
Pages : 1 2 3