Japan Car

Version complète : Présentation nouveau membre .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde wave , moi c'est Benoît, j'ai 22 ans, je suis mécanicien auto de base et depuis un an je suis apprenti carrossier/peintre chez Peugeot Abcis au Brezet ( Clermont-Ferrand ). 
J'ai plus ou moins toujours été en contact avec la méca depuis mes 6 ans mais c'est à 14 ans que je m'y suis vraiment intéressé, j'ai commencé sur du petit matériels de motoculture 2 et 4 temps qu'avaient les parents. C'est à ce moment que j'ai développé une passion maladive pour ce métier   Big Grin .

J'ai deux véhicules, une 106 Bahia 1.1 de 1996 qu'un pote m'a "donné" ( disons plutôt qu'il me la passe le temps de trouver une autre caisse roulante, puis je lui gère la vente de la 1.1, il m'a racheté ma 106 sport 1.4 que j'avais depuis 2 ans).
Et une 100 nx GTI de 1991 achetée ce lundi (02/11/2020) pour 750€ que j'ai pour objectif de restaurer (j'aurais pu demander moins mais bon, j'ai pas vraiment voulu marchander, humm, j'aurais peut-être dû finalement Facepalm ) .

Voilà, merci d'avoir prit le temps de me lire, à plus .
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
Merci ^^.