Japan Car

Version complète : conseil pour civic LSi de 1995
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis su rle point dacheter une honda civic lsi de 95 elle a 160000km et elle est dorigine
je la paye 2400€ est ce une bonne affaire et auriez vous des conseils a me donner quand jirai la voir
et est ce kil ya ya facilement moyen de la monter a 100 voir 110ch??
merci par avance
par experience voir conso d'huile et d'eau Wink
yako73 a écrit :je suis su rle point dacheter une honda civic lsi de 95 elle a 160000km et elle est dorigine
je la paye 2400€ est ce une bonne affaire et auriez vous des conseils a me donner quand jirai la voir
et est ce kil ya ya facilement moyen de la monter a 100 voir 110ch??
merci par avance
collecteur
decata
cai
ligne complete
pour le chiffre je sais pas oops
pour optimisé cette voiture, utilise la fonction recherche y a pas mal de post la dessus ça devrait repondre a tes questions je pense
yako73 a écrit :je suis su rle point dacheter une honda civic lsi de 95 elle a 160000km et elle est dorigine
je la paye 2400€ est ce une bonne affaire et auriez vous des conseils a me donner quand jirai la voir
et est ce kil ya ya facilement moyen de la monter a 100 voir 110ch??
merci par avance

Ca reste cher pour ce kilométrage.

La monter à 100 ou 110 ch? Non ce n'est pas facile et ca n'en vaut, à mon avis, pas la peine car c'est ce bloc n'est pas prévu pour ce genre de choses.

Oriente toi plutôt vers une civic coupé lsi qui fait dans les 105cv je crois. En cherchant bien tu peux en trouver dans les 1500, 1800 euros.