Japan Car

Version complète : [CRX ed9] bruit de grillon à l’accélération coté droit.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai un bruit de sifflement ressemblant à un chant de grillon coté droit dans le moteur lorsque j’accélère. 
Le bruit est amplifié lorsque j'installe mon admission d'air directe et étouffé mais toujours présent avec l'admission d'air d'origine.

Le bruit se produit seulement à l’accélération peu importe le régime et c'est apparemment lié à l'admission d'air mais je n'arrive pas à en trouver l'origine. 

help
Difficile de t'aider comme ça. Aurais-tu une vidéo ?
Hello,

Si ta caisse est restée sans rouler un moment je dirait un nid d'oiseau ou un tas de feuille dans le résonateur d'air Smile
ça coute rien de jeter un coup d'oeil ! ( coté droit de la voiture ou coté droit quand tu regarde le moteur ? )
@stryk
coté droit
Euh non j'ai plus de résonateur j'ai remis mon KAD
----------
Voici l'enregistrement que j'ai fais ce n'est pas significatif, mais on perçois le bruit de grillon au début en réalité il est plus présent:

[url=Voici l'enregistrement que j'ai fais sur l'enregistrement ce n'est pas significatif, mais on perçois le bruit de grillon au début en réalité il est plus présent: https://drive.google.com/file/d/1XD4Q6gr...sp=sharing