Japan Car

Version complète : Coup de Gueule TTE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila il y a une semaine, j'avais monté un silencieux sur une Corolla ts, un silencieux que je pensais etre un Remus ou une connerie dans le genre (j'avais la tete dans l'c*l et du coup as lu sl'etiquette )

Et Aujourd'hui je retrouve le carton, d'emballage, et que lis - je????

"TTE" Shock


Pt'ain serieu ils pourraient faire un effort... :roll:
Je vois pas où est le prob ? TTE c'est du bon matos et ça coût vâchement plus qu'un REMUS.
dcdocp, Ouai mais la ressemblance est flagrante sur certains silencieux, et la sonorité proche de l'origine...

Enfin celle d'origine sur la TS est deja tellement... Big Grin
raceland vous connaissez ? (en silencieux)
TTE et REMUS meme combat Wink
neico, comment ca? , Tu m'intrigue Smile
Là je ne te suis pas trop :roll:
Tu as acheté un Silencieux ? et tu as pas fait attention à la marque ? Confused

Bah c'est bien TTE comme matériel... Smile
Juanito, Mais non lol

Je suis en stage chez toyota... j'ai monté un silencieux que je pensais etre un "aftermarket" banal genre remus etc .. (pas fais attention à l'embalage pourtant marqué Toyota et en piti TTE)

Et il s'est en fait avéré que c'etait un TTE !!

Ptain... c'est pas joli Confused et la sonorité... limite moins bien que stock (sur une Corolla TS

On dirait vraiment un silencieu de supermarché.... Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :Juanito, Mais non lol

Je suis en stage chez toyota... j'ai monté un silencieux que je pensais etre un "aftermarket" banal genre remus etc .. (pas fais attention à l'embalage pourtant marqué Toyota et en piti TTE)

Et il s'est en fait avéré que c'etait un TTE !!

Ptain... c'est pas joli Confused et la sonorité... limite moins bien que stock (sur une Corolla TS

On dirait vraiment un silencieu de supermarché.... Confused

moi j'avais compris heu!!!! :rock:

Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Juanito, Mais non lol

Je suis en stage chez toyota... j'ai monté un silencieux que je pensais etre un "aftermarket" banal genre remus etc .. (pas fais attention à l'embalage pourtant marqué Toyota et en piti TTE)

Et il s'est en fait avéré que c'etait un TTE !!

Ptain... c'est pas joli Confused et la sonorité... limite moins bien que stock (sur une Corolla TS

On dirait vraiment un silencieu de supermarché.... Confused

M*rde, moi qui voulais m'en acheter un pour ma Corolla D4D. Pas cool, je suis bcp moins enthousiaste maintenant. Le pot TTE c'est bien celui avec le double embout de 90 mm quand même? Le pot de la TS est différent de la D4D, tu sais pas vérifier pour moi ? (niveau matos et niveau sonor) Pcq le pot TTE n'est déjà pas gratos alors si c'est pour avoir le même niveau sonor que celui d'origine de ma D4D.....
dcdocp a écrit :Le pot TTE c'est bien celui avec le double embout de 90 mm quand même?

oui oui !

dcdocp a écrit :Le pot de la TS est différent de la D4D, tu sais pas vérifier pour moi ?

Je sais pas, je verifi ça demain Wink

dcdocp a écrit :alors si c'est pour avoir le même niveau sonor que celui d'origine de ma D4D.....

bah sur le D4D j'ai bien peur que la sonorité ne change guere... Confused

Je me renseigne pour toi demain ! Wink
Merci beaucoup man, Yes A demain sans fautes.
dcdocp, hopla, apres une rapide recherche sur le site TTE je peux deja te dire que c'est pas les meme

T'aurais une le 1CD - FTV ok (et encor.. Confused ) mais tu as un 4ZZ - FE Confused

JE demanderais confiramtion demain quand meme

Mais ils sont TOUS quelque soit la motorisation en 2x90mm de diam Wink
RB26DETTvs2JZ, alors tu as demandé? Big Grin
dcdocp, Oui c'est bien les meme d'aparence.. double sortie de 90mm de diam' mais pas les meme references Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Juanito, Mais non lol

Je suis en stage chez toyota... j'ai monté un silencieux que je pensais etre un "aftermarket" banal genre remus etc .. (pas fais attention à l'embalage pourtant marqué Toyota et en piti TTE)

Et il s'est en fait avéré que c'etait un TTE !!

Ptain... c'est pas joli Confused et la sonorité... limite moins bien que stock (sur une Corolla TS

On dirait vraiment un silencieu de supermarché.... Confused

Ok...Maintenant je comprend mieux Big Grin
Je ne savais pas que tu étais en Stage chez Toyota :P

Et la suite,ça donne quoi ?
Et sur le bon de Commande,c'était écrit quoi ?

J'imagine le client qui commande un Remus et il se retrouve avec une autre marque au même tarif...le truc de ouf toi... Big Grin
Je ne sais même pas si les marques automobiles ont le droit de commander du Remus / Devil etc... :roll:
Juanito, Toyota LEXUS Stp.. :]

Ba vi c'etait celle d'un client, il attendait dessus, donc pas pu tester...

Mais c'est vraiment nickel une Corolla ts.. Neutral

J'ai vraiment ete agréablement surpris par l'iterieur !! et pas mal d'autre chose !

M'attendais pas à ca... vraiment.. Big Grin

à oui, la sonorité d'origine aussi ! ainsi que la taille de la sortie (stock) Smile

Débattement du levier de vitesse modere ! (vraiment sympas !)

EDIT: Sur le bon de commande.. silencieux "sport"
RB26DETTvs2JZ a écrit :Juanito, Toyota LEXUS Stp.. :]

Yesss Wink
RB26DETTvs2JZ, sinon question sonorité, je suppose que le pot TTE (D4D)est équivalent ou suppérieur à celui d'un REMUS(toujours pour un D4D) quand même? Je veux dire que ça vaut le coup tout de même?
dcdocp, Alor là je peux pas te dire la diff entre les deux, mais franchement ca devrait etre Kiff kiff... je pense que pour cha,ger la sonorité d'un moteur diesel, il faut un Silencieu type "fireball"

Parceque les "normaux" ca ne change pas des masse sur un Diesel.. Confused

EDIT: le mieux serait de trouver des feeback de consomateurs
TTe ne fabrique presque pas de pièces, les pots d'échappements sont réalisés par Remus, les barres antiroulis et ressorts par Eibach, les jantes sont fondues par Dial, les compresseurs sont les Eaton fabriqués pour la SLK200 ....

Wink
RB26DETTvs2JZ, thanks man, je vais créer un post spécialement pour ça.
yemgi, Shock


C'est bien ce que je pensais ! La Ressemblance est frappante.. Neutral

En tout les cas ca saute aux yeux ! (pour le silencieu)

dcdocp, de rien ! Wink

P'tain TTE "Toyota Tuning Europe" ? :]

Non sans déconer leur kit carrosserie sont vraiment tres sympas parcontre !!

Mais bon.. TTE vs TRD... j'ose meme pas imaginer :roll: LOL
crotal a écrit :raceland vous connaissez ? (en silencieux)

c'est belge...
dcdocp, si tu est interessé par un échapement TS,j'ai le mien à vendre.
En gros TRD, c'est des pièces Racing, limite extrèmes, alors que TTE, c'est pour de l'utilisation "street", donc soit disant des pièces légales.
enfin, n'empêche que si c'est moins bien que l'origine,... Confused
Azn_magicarpe a écrit :dcdocp, si tu est interessé par un échapement TS,j'ai le mien à vendre.

Merci mais je dois d'abord renfflouer mes tunes pcq un spoiler arrière sport TTE (cfr achat de ce we) c'est pas gratos.
Thanks wuand même 8)
moi je voudrait bien prendre un pot tte pour ma corolla e 12 juste pour le look vu que c'est une d4d elle fera pas plus de bruit .
et aussi une barre anti-rapprochement tte .
dcdocp, au faite j'ai aussi 2 disque de frein avant de ts a vendre et 4 ressort cour pour ts egalement
TTE= Remus pour les silencieux
TTE = Eibach pour les ressorts courts
Pages : 1 2