Japan Car

Version complète : Présentation d'un nouveau dans l'univers Japancar.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, bonsoir tout le monde,

J'ai bien lu la charte et le message d'uncle pour les nouveaux. Pour le reprendre, je vais surfer avec plaisir ici.

Cricri alias Christophe, millésime 74 (46 ans), une petite femme et un grand fiston. J'habite dans l'Est, mosellan proche Luxembourg. Cet été j'ai acheté ma première japonaise, nom de code Godzilla. C'est grâce en partie à mon fils que je me suis grandement intéressé à cette dernière. C'est un passionné d'automobile comme moi avec une nette préférence pour les japonaises. Il s'est acheté une Mazda mx5 rf, celle avec le toit targa, une belle découverte au passage ne la connaissant que de vue et de nom. Globalement je ne me suis jamais intéressé aux japonaises par habitude aux françaises/allemandes.

Donc ma nouvelle sportive est donc une GTR R35 millésime 2014 qui vous sera présentez sous peu dans la section adéquate. Je suis aussi piqué par l'univers de la jap et je compte remplacer mon véhicule principal par une japonaise comme Toyota, Lexus, Kia, Infiniti, Honda.

Ci-dessous une petite photo pour égayer cette petite présentation. La suite dans l'autre section.

[Image: 6M3xpTq.jpg]

Amicalement

Cricri
Bienvenue Wink
Tu démarres fort dans le milieu des japonaises Wink
+1 très fort Twisted

Et bienvenue ici
Merci