Japan Car

Version complète : [Peugeot] 205 prépa... Ca pue les années 80 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est déjà fait !
Jai pris une autre calandre parce que effectivement, celles des TU1 sont totalement bouchés !

D'ailleurs, niveau admission vous me conseillez quoi ?
Je comptais mettre 4 cornets avec des filtres chaussettes, avec peut-être un boa qui les rempli d'air frais.
Cest mieux que la boite a air d'origine non ?
Sinon vous avez dautres idées pour faire plus respirer ?
Alors, bonnes nouvelles pour vous j'ai enfin eu le temps de faire un "shooting" propre de cette titine !
Je vous envoie quelques photos, j'ai été un peu arrêté parce que je suis en train de swapper le B18 dans la civic mais ca va reprendre !!
J'en ai profité pour faire quelques photos avec ma mazda aussi !  Big Grin

[Image: I1AT7VK.jpg]
[Image: RvHRjPF.jpg]
[Image: q9EZooy.jpg]
[Image: gfgykwu.jpg]
[Image: 9nrZNAe.jpg]
[Image: 3qtEXRY.jpg]

Voila voila ! 
En espérant que ca commence a vous plaire !
----------
Et d'ailleurs, petites infos :
J'ai réussi a me choper toutes les vitres teinté en bronze d'origine, ce qui était clairement galère mais je voulais ce petit détail !
Donc ca c'est pas mal et je me suis aussi pris des tambours arrière de 309 Automatique, identiques a ceux des 205 GTI/Rallye mais avec le répartiteur de frein directement intégré dans le cylindre de roue. Après avoir beaucoup cherché des trains ar de 1.9 a disques hors de prix, j'ai laissé tombé....
Et puis, les tambours c'est quand même mieux pour câbler ! LOL  jumpgroup
J'adore ! Ça me manque de ne pas rouler la mienne avec tout ce qui se passe en ce moment ...  Sad

(23-01-2021, 10:35:31)JDMBoy a écrit : [ -> ]Et d'ailleurs, petites infos :
Donc ca c'est pas mal et je me suis aussi pris des tambours arrière de 309 Automatique

Ah je connaissais pas ça ! Si j'avais su, j'y aurai songé avant de faire les kits tambours sur la mienne l'an dernier ! Ça t'élargit la voie de combien à l'arrière ?
Ahhh c'est cool d'avoir quelques photos!

J'ai pensé à toi hier, j'ai fait un peu de route en compagnie d'une 205 probablement en swap TD, avec trains plus larges, pare-chocs GT, jantes 205 Rallye et bande PTS ^^
(28-01-2021, 22:40:45)Shakotan-D a écrit : [ -> ]J'adore ! Ça me manque de ne pas rouler la mienne avec tout ce qui se passe en ce moment ...  Sad

(23-01-2021, 10:35:31)JDMBoy a écrit : [ -> ]Et d'ailleurs, petites infos :
Donc ca c'est pas mal et je me suis aussi pris des tambours arrière de 309 Automatique

Ah je connaissais pas ça ! Si j'avais su, j'y aurai songé avant de faire les kits tambours sur la mienne l'an dernier ! Ça t'élargit la voie de combien à l'arrière ?

Je sais pas je n'ai pas encore monté, mais pas sur que ca elargisse j'en sais rien !
----------
(29-01-2021, 10:49:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ahhh c'est cool d'avoir quelques photos!

J'ai pensé à toi hier, j'ai fait un peu de route en compagnie d'une 205 probablement en swap TD, avec trains plus larges, pare-chocs GT, jantes 205 Rallye et bande PTS ^^

Ca doit être sympa ça aussi !!
Pages : 1 2