Japan Car

Version complète : Ssangyong Rexton 2jz c'est pas une blague xD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous !
Alors voilà je vous explique, je vis en République Dominicaine, pas de problème d'homologation ...ici les routes sont défoncées et la nécessité d'avoir un véhicule spacieux et un peu haut m'a amené à ceux drôle d'engin.
On a pris un Ssangyong Rexton, 4x4 7 place bien spacieux et confortable, intérieur tout en cuir bref, assez commun ici donc bonne chose pour les pièces, le moteur Mercedes diesel été en mauvais état il est parti à la bene. On a pris un 2jzge vvti ainsi que la boîte auto dans une is300 accidenté, et tada ! Un gros bébé avec un 2jz propulsion ! Je m'en sert de daily, elle tourne super bien le moteur a moins de 60 milles km... Alors pour l'instant c'est pas une torpille mais ça va venir...
Coût global du projet avec l'installation d'une petite sono sympa ampli écran Pioneer et d'une ligne d'échappement qui va bien fabriqué sur place Big Grin , l'équivalent de 4500 Euro.
La suite ce sera l'installation d'un turbo, je fais peux par peux c'est pas Byzance en ce moment, et la j'ai besoin de vos avis. Pour un résultats entre 350 et 400 bourin pensez vous qu'il faille toucher à l'intérieur ou pas besoin ?
Et niveau gestion électronique le calculateur se démerde ou faut il faire quelque chose ? 
Merci d'avance pour votre aide, je vous ferai des photos  LOL
Le GE c'est un veau  de 3l avec peu de potentiel qui marche moins bien qu'un 2.5 bavarois et qu'à pas tant de points communs que ça avec un gte, surtout le ge vvti qui se trouve dans les is300 qu'est un poumon pas possible et qui supportera jamais 350 ou 400cv plus d'1 mois avec les internes d'origines qui sont beaucoups plus fragiles que ceux d'un GTE ou qu'un GE non vvti...

400/450 CV t'es déjà a la limite de ce que la bva d'is 300 peut encaisser sur une is300 d'1t4...pour arriver a ce que tu voudrais te faudrait les internes de gte l'écu le faisceaux le collecteur plus tout un tas d'autres pièces. rien que pour 400 hp fiable t'es largement au dessus de 5/6k.. sur les groupes lexus us la réponse courante c'est 8 a 10k $  ...

Ça va te coûter large plus cher qu'un swap un gte , ça a strictement aucun intérêt.

t'es clairement pas parti sur le bon bloc pour faire ça , surtout dans un châssis de 2 tonnes Confused