Japan Car

Version complète : voyant allumé sur primera
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc voila le probleme:
j'ai le voyant check motor allumé,mais,pas en permanence.
symptomes:
voyant allumé
pas de peche
vehicule qui cale par moment(quand j'accelere et parfois en roulant)
que faire??j'ai deja changé le filtre a gasoil,pas d'eau dedans et aucun changement.
va dans le FAQ nissan pour regarder comment faire puis
-passe en mode diagnostic
-evite de rouler en attendant
-dis nous quel erreur tu as
explique moi comment faire car j'y comprend pas grand chose
et elle se trouve ou la prise diag
nouveau symptome,quand je suis dans une legere pente et que j'accelere,elle monte de 200 tours,et apres,plus rien pendant quelques secondes,meme accelerer a fond.
et autres choses,juste avant que mon voyant ne s'allume on dirait qu'il y a une coupure d'allumage pendant une fraction de seconde. alors qui a une idee??
Juste pour donner mon expérience personnelle, sur ma primera 2.0TD (je sais, ça a peut-être rien à voir...).
Mon voyant check s'allumait régulièrement et plus d'accélération, comme si je calais (ou du moins, le moteur n'était plus alimenté en gazoil), mais sinon, on sentait qu'il manquait des chevaux... le plus étonnant, c'est que ça m'arrivais souvent par grand froid (-10°) et quelques fois de façon aléatoire. Bref, je suis allé chez Nissan, je leur ai demandé un diag: "peut-être un problème de pompe à injection (pour le diesel), mais surtout, le débit-mètre d'air est mort".
Je l'ai changé, j'ai payé 50€, et j'ai retrouvé mes chevaux. Depuis, mon voyant ne s'allume plus...
Donc triyann, essaye de vérifier ton débit-mètre d'air...
Dis moi ou il se trouve car je n'y connait rien en meca.
Je sais pas si c'est du a ca que lorsqu'il fait plus de 20 degres le voyant ne s'allume pas??