Japan Car

Version complète : Présentation Evorace [ subaru GT99 ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous , alors je me présente , Eric bientôt 50 piges (que le temps passe vite  Big Grin ) je suis du 78 et technicien aéronautique . j'adore les caisses depuis tout petit quand mon papa n’emmenait au circuit du Castellet petit et du coup j'ai commencé avec une Cox préparé , 309 gti, R5 gt turbo , plusieurs Audi S4 biturbo , Audi S6 5 cylindres ,subaru WRX série 7, Megane 3 RS , RS4 B7 et la dernière que j'ai vendu il y a 5 semaines une mini cooper GP1 au top , mais j'avais trop envie de revenir au 4 cylindres à plat Boxer et du coup depuis le 24 nov de retour avec la subaru que je rêvais de posséder en 99...

donc de retour en Japonaise avec comme écrit dans le titre une subaru GT Turbo d'octobre 1999 , Bleu 74F , équipé avec jantes Revolution 18 pouces , échappement complet inoxcar , suspension de STI  avec ressorts court , pas de bidouille moteur pour le moment (juste une Dump valve HKS) , et gros freins à l'avant que j'aime pas trop car vibrations au freinage ( je vais regarder ça de plus prêt ). 
Sinon là elle est au garage , je lui change l'embrayage , volant moteur , silent bloc de boite renforcé , crémaillère , durites de DA connu pour son problème de fuite au niveau des sertissages et ensuite ROULAGE  Join

L'an prochain je m'occupe de refaire la peinture sur certain élément style bas de caisse , pare choc avant et d'autres choses en fonction des moyens...voilà pour ma présentation et content de vous rejoindre , vous lire et partager . 

dés que j'aurais trouvé le moyen de mettre des photos , je ferais un topic dans la section présentation de ma voiture  Wink
Bienvenue.
Bienvenue ici Wink
Bienvenue ici