Japan Car

Version complète : Nissan Micra en Finlande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le 9/12/2020, bonsoir,

j'ai expatrié ma Micra k12 en Finlande le mois dernier :

C'est une diesel Acenta pack 82 de 2003 qui a 48000 km.

J'ai fait refaire avant de partir la distribution + tous les filtres , vidanges moteur et boite , changement des amortisseurs et montage attelage.
La batterie a été changée en début d'année. Les freins avaient été refaits l'an passé.

Ici j'ai fais installer un réchauffeur moteur + chargeur batterie + chauffage intérieur.

J'avais installé des lampes a led qui m'ont bien servie pour le voyage mais je dois les remplacer car non homologuées et remarque au CT...

Enfin : je cherche la référence du cache en caoutchouc qui protège le phare en faisant joint avec le culot de l'ampoule ???

JL
Bienvenue,
Par contre dans une section présentation, en général on se... Présente !
Donc au minimum un prénom, un age et une localisation Wink
(09-12-2020, 22:53:18)JLF a écrit : [ -> ]le 9/12/2020, bonsoir,

j'ai expatrié ma Micra k12 en Finlande le mois dernier :

C'est une diesel Acenta pack 82 de 2003 qui a 48000 km.

J'ai fait refaire avant de partir la distribution + tous les filtres , vidanges moteur et boite , changement des amortisseurs et montage attelage.
La batterie a été changée en début d'année. Les freins avaient été refaits l'an passé.

Ici j'ai fais installer un réchauffeur moteur + chargeur batterie + chauffage intérieur.

J'avais installé des lampes a led qui m'ont bien servie pour le voyage mais je dois les remplacer car non homologuées et remarque au CT...

Enfin : je cherche la référence du cache en caoutchouc qui protège le phare en faisant joint avec le culot de l'ampoule ???

JL

tu as cherché en tapant 'cache en caoutchouc qui protège le phare en faisant joint avec le culot de l'ampoule' sur Google? Sac