Japan Car

Version complète : [N15] Première jap daily !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon puisque le temps me le permet petite présentation de la N15 que j'ai acheter ! 

Caisse qui appartenait a une mamie qui en a pris grand soins ! 110 000 Km au compteur, intérieur neuf, extérieur bien vieilli dans l'ensemble mise a part les griffure sur quelques endroit ! 

Moteur en excellent état, pas un foudre de guerre (GA14DE) mais suffisant pour un daily ! Très emballer par ce que j'ai pu voir du comportement de la voiture et de la confortabilité ! 

Bon quelques point faible malheureusement, compteur qui merde et embrayage qui cire un peut quand on commence a rouler un peut fort (Si si c'est possible !)

J'ai du coup fait une petit liste des modifs futur de la voiture : 
- Vidanges tout fluides (Même si bien entretenue j'ai pas confiance)
- Changement de tout les filtres
- Changement du filtre a air par un K&N (Pour l'économie et aussi le petit "plus" que ca devrait apporter)
- Passage full led
- Changement échappement (Parce qu'un peut de bruit ne fait jamais de mal :') ) 
- Changement du volant (Que je me prend CONSTAMENT dans les genoux même avec un bon réglage siège...)
- Rabaissement avec amorto sport
- Changement des jantes et des pneus 
- Peinture (Bien plus tard bien sur, juste pour lui donner un coup de frais)

J'ai du coup changer de poste étant donner que le poste était même d'origine (Avec le petit code a la con qu'il faut rentré pour faire marcher le bousin) et les enceinte, faut pas oublier que c'est du daily aussi pour le coup ! 

Place au photos ! Big Grin

[Image: 125242122-364762024781748-4454813556700801140-n.jpg]

[Image: 129248164-221114172861541-8822713729371513164-n.jpg]

D'autres arriveront bientôt j'attend juste qu'il fasse beau ! Big Grin
On a eu la même de 45.000 à 265.000kms.

Le compte tour c’est classique, sinon ras, elle est partie au Bénin la notre.
Oui j'ai cru voir que c'était récurant sur cette auto, bon j'ai la jauge de température qui déconne du coup, donc je pense investir sur du mano pour avoir la température d'huile ect, histoire d'avoir de l'info en temps réel si il y'as un souci !
Pas mal cette petite Almera   Smile On en voit presque plus, tu as eu de la chance d'en trouver une propre. Le 1,4 est peut etre un poil juste pour la caisse, mais pour un daily ca le fait Smile . J'ai cherché, la fiche technique indique 87ch et 115 Nm pour 1070kg. Avec l'entretien, tu prevois un embrayage ? S'il commence déjà a cirer a 110 000km, c'est pas bon signe...
A une époque (debut des années 2000), j'aurais bien voulu choper une 2L GTI, mais c'etait une denrée rare. Encore plus aujourd'hui...  Cool
(28-12-2020, 18:33:11)Actarus71 a écrit : [ -> ]Pas mal cette petite Almera   Smile On en voit presque plus, tu as eu de la chance d'en trouver une propre. Le 1,4 est peut etre un poil juste pour la caisse, mais pour un daily ca le fait Smile . J'ai cherché, la fiche technique indique 87ch et 115 Nm pour 1070kg. Avec l'entretien, tu prevois un embrayage ? S'il commence déjà a cirer a 110 000km, c'est pas bon signe...
A une époque (debut des années 2000), j'aurais bien voulu choper une 2L GTI, mais c'etait une denrée rare. Encore plus aujourd'hui...  Cool
Oui l'embrayage est prévu mais j'ai oublié de le noter c'est vrai ! Mais oui prévu en même temps que la vidange et tout Big Grin

C'est vrai qu'elle est chouette, et pas trop pataude comme caisse (puis faut que je recommence à apprendre a rouler une essence aussi vu que mes anciennes caisse était en diesel ! Puis comme tu dit j'ai eu de la chance d'en trouver une dans cette état la, et c'est pour ça que je veut pas lui infliger de grosse modif ou quoi histoire de la garder en bon état même si peu modifié ! ?