Japan Car

Version complète : Présentation Zozo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

J'ai 36 ans j'habite en Normandie plus précisément au Havre, je suis officier Pont et Machine dans la marine marchande et passionné de vieilles voitures depuis petit grâce à mon père qui m'a transmis le virus. 
Depuis petit on a toujours eu des anciennes, Alpha giulia super, mini break bois,  Fiat 500, austin healey 100/6 et là depuis quelques années une Honda Civic SB1/SBC Groupe 2 de 1973 (préparée anciennement par Quagliozzi Racing) avec laquelle on a fait quelques rallyes (Cannes, Corse et Monte Carlo) mais là elle n'a pas tourné depuis 5 ans! 
On a remis en état les pipes d'admissions avec du sika haute température et refait la pompe à essence et elle a démarré le week end dernier! 
on s'attaque donc à une petite remise en état générale à commencer par les freins et on s'inscrit donc sur ce site pour échanger avec les autres passionnés, savoir comment se procurer des pièces, avoir des conseils méca et partager notre expérience aussi ! 

Quel bonheur de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de ces modèles qu'on voit de moins en moins ... 

Merci d'avance à tous pour votre aide et vos conseils
Bienvenue Wink
Un prénom pour compléter ?
Bonjour à tous, 

J'ai 36 ans j'habite en Normandie plus précisément au Havre, je suis officier Pont et Machine dans la marine marchande et passionné de vieilles voitures depuis petit grâce à mon père qui m'a transmis le virus. 
Depuis petit on a toujours eu des anciennes, Alpha giulia super, mini break bois,  Fiat 500, austin healey 100/6 et là depuis quelques années une Honda Civic SB1/SBC Groupe 2 de 1973 (préparée anciennement par Quagliozzi Racing) avec laquelle on a fait quelques rallyes (Cannes, Corse et Monte Carlo) mais là elle n'a pas tourné depuis 5 ans! 
On a remis en état les pipes d'admissions avec du sika haute température et refait la pompe à essence et elle a démarré le week end dernier! 
on s'attaque donc à une petite remise en état générale à commencer par les freins et on s'inscrit donc sur ce site pour échanger avec les autres passionnés, savoir comment se procurer des pièces, avoir des conseils méca et partager notre expérience aussi ! 

Quel bonheur de pouvoir échanger avec d'autres passionnés de ces modèles qu'on voit de moins en moins ... 

Merci d'avance à tous pour votre aide et vos conseils


A bientôt Smile 

Matthieu 
----------
Merci,

et oui désolé pour le prénom j'ai zappé,

Matthieu