Japan Car

Version complète : [civic tourer] 1,6 idtec, avis ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j’aurais voulu avoir des avis sur le tourer civic, en vue d’un potentiel futur achat.
De la fiabilité du 1,6 idtec 120ch
S’il y a pas de soucis de fap ou de vanne egr, je connais très peu les diesel de chez Honda.
Ou si des propriétaires connaissent des maladies récurrent sur cette auto !
Merci d’avance Wink
Hello, je relance ce topic. J'ai besoin d'une voiture diesel qui consomme très peur pour aller au taf mais qui puisse servir pour les journées bricolage ou IKEA lol. Un Civic Tourer 1.6 I-DTEC serait parfait. J'ai l'impression que la voiture est très sobre (3.5L/100km) et la fiabilité plutôt bonne. Des avis parmis la communauté JPCar? Merci!
très bonne auto, fiable, coffre immenses...
pour la consommation j'ai le pied assez lourd donc je suis loin des 3.5L je tourne plus au alentour de 5.5L de mémoire.
pour ce qui et du moteur elle et un peu molle quand même a ce relancé a bas régime le 1.8 essence doit être plus agréable.
après intérieurement c'est plus les plastiques de qualité des année 90 malheureusement, les sièges avant en tissus ne sont pas très confortable, la version haut de gamme et peut être mieux !

malgré ses default je ne la changerez pas car de toute façons chez Honda en break il y a difficilement mieux !
j'ai un topic sur la mienne si tu veux Wink
Super merci de ton retour, sympa ton topic!

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FK3-...ght=tourer

J'irai poser mes question là-bas ;-)