Japan Car

Version complète : Pneus sunny N14 GTI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ,

Je suis un peu dans la merdasse avec ma sunny , je suis en contre visite au ct car pas la bonne taille de pneus et j'ai beaucoup de mal a en trouver ! si vous avez des bon plans je préfère les 195 55 14 pour la remonter d'origine ou alors 215 45 15 mais il n'y a que le toyo de dispo et je suis pas hyper chaud !

Merci a vous !
soit tu prends les toyos, et tu passes ton CT, soit tu laisses tel quel, mais roule sans CT
Big Grin Mes pneus actuels sont rincés Big Grin J'ai pas le choix mais j'aimerais bien retrouver une taille d'origine , c'est quand même fou de plus avoir de pneus ... faut que je fasse un stock alors si jamais toyo les fabrique plus bientôt ^^

Personne n'a de site miraculeux pour ces pneus même or france je m'en cogne !
Avec du 195/50 R15 tu serais à la limite de la tolérance, un coup de fil à ton contrôleur technique et il te dira si ça passe chez lui.
Et là ça ne sera pas le choix qui va manquer Wink

N'hésite pas à te servir de ça : https://calculis.net/pneu#resultat
C’est la taille que j’ai actuellement et refuse !
change de CT peut-être ? Big Grin
+1 passe un coup de tel à tous les centres autour de chez toi, il y en aura peut être un chez qui ça passera...
J’irais le voir avec le truc de calcul là normalement sa devrait le faire !!!