Japan Car

Version complète : [EK3][S40] Trou dans le carter de transmission
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Hello,

Ma Civic a bientôt 330 000km avec la transmission d'origine.
J'ai un roulement de boite (input shaft bearing) qui fait du bruit donc j'ai commandé une S40 de 140Mkm sur ebay chez "hondapowerlove" qui est plutôt bien noté (si certains d'entre vous connaissent feedback apprécié).

Ceci étant dit la transmission est arrivée endommagée.

Comme on peut voir sur les photos c'est au niveau du support pour le slave cylinder.

Le gars me dit que c'est réparable avec de la glue.

Un avis là dessus ?

Ce carter de transmission est ce simplement possible de le remplacer par celui de ma boite actuelle ? yaura pas un probleme de fixation vu létat d'usure différents de la boite d'Ebay et de celle que j'ai actuellement sur mon véhicule ?

Merci

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De quelle usure parles-tu ?
Une usure n'entraine pas de problème de fixation de boite je pense.

Si tu as une S40, tu devrais pouvoir interchanger les carter.

Pourquoi ne pas en avoir profité pour prendre une S20 ?
Merci pour ta réponse

Oui j'ai une S40,

Usure dans le sens où elles ont subit l'épreuve du temps différemment dans des voitures différentes mais j'imagine que ça doit pas poser de problème comme tu dis.

Citation :Pourquoi ne pas en avoir profité pour prendre une S20 ?

Pour rester en full origine, et si je ne m'abuse une hausse de la consommation avec la S20 non ? Perte du VTEC ECO du d15z6 ?