Japan Car

Version complète : [Honda] Mes jouets by CedB20z1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite présentation rapide de mes joujoux  Big Grin


Civic ej9 ph1 de 99 PISTE 
Swap d15z6 [Image: 5wtz.jpg]



Civic ej9 ph2 de 2000 DAILY 
Swap B20z1 

[Image: kii4.jpg]




S2000 de 2002 Limited Edition 
F20c 

[Image: t3yh.jpg]



600 CBR Pc25 de 1993
[Image: ehk8.jpg]


250CRF de 2006
[Image: w1ab.jpg]
Des évolutions prévues pour tes autos ?
Des évolutions prévues pour tes autos ?

Oui surtout pour mon daily, je viens de finir le montage du b20, la elle va passer en peinture pour un style ek9. (lames, becquet) Coloris d'origine AQUAMINT

La s2000 est fini, la pistarde me manque encore a monté l'arceau, la boite, les trains arrieres a disques... bref toujours pas pretes a faire son premier tour de piste Wink
super t'as pas mal de véhicules

je sais pas ce qui cramait lors de la prise de photo de ton daily mais ça cramait dure et pas du bon vue la couleur de la fumée

on peu savoir lus de détail sur la S2000
Merci ?
C'est le kiabi de Montpellier qui a cramé récemment, impressionnant le feu. Ducoup j'ai fait une petite photo souvenir ?

Je me suis pas attardé sur les description c'est vrai.

Alors pour la S2k. Ça va faire plus de 8 ans je crois, ramené par un ami des UK 100% d'origine,

Donc de 2002 phase 1.5 bleu nurburgring
Puis avec le temps j'ai craqué ?


Hard top spoon carbone et fibre
Pare choc Voltex
Aileron type Js carbone
Diffuseur spoon carbone
Side squirt carbone
Ailes Asm (découpe des ailes)
Jantes XxR 18"
Ressort H&R
Feux avant angel eyes 
Volant, snapp off
Cales Cardans et berceau avant

Côté moteur j'ai rien touché mise à part :

Ligne dual type Js
Air duct
Filtre ITG
Batterie odyssey pc680
Radiateur mishimoto gros volume

Je fait mes révisions, jeux aux soupapes, petite mécanique.
Je doit en oublier sûrement, je compte plus les heures de taff et d'investissement passer dessus.

Place au photos ?
----------
[Image: 2ypv.jpg][Image: vwi7.jpg][Image: j466.jpg][Image: tosv.jpg][Image: sgnc.jpg]
----------
Honda civic ej9 Swapp b20z1
Utilisation daily

Moteur b20z1 stock 
Support moteur renforcé 
Boîte y21 de vti 
Cardans vti 
Tringlerie vti
Silent bloc renforcé 
Camber avt arr
Renfort arrière m2 motorsport 
Suspension, compression, dureté sur ressort court 
Ligne M2 motorsports 
Collecteur 4-2-1
Radiateur gros volume

Interieur:
Alcantara et cuir d'une innova 
Volant S2000 
Poste DVD, sub plat, kit sono
Led... Bref Jacky quoi ?? mais sobre. 

Places aux photos [Image: et51.jpg]
[Image: thuy.jpg][Image: ssuv.jpg][Image: y5qr.jpg][Image: u2b9.jpg]
Très belle prépa sur la S et avec de bien belles pièces Smile par contre qu'a t'elle de particulier en "limited edition" ?

Marrant d'avoir mis un moteur de CRV dans la civic, c'est peut être moins fun bien qu'un peu plus puissant ?
merci, j'ai pris le temps de la faire à mon goût. Limited edition c'est un délire, j'aimais bien le sticker Wink

Pour la civic, j'ai trouver ça original d'avoir un 2.0L sous le capot. Surement une prépa moteur à venir (vtec) mais pour une voiture de tout les jours ça suffit largement, j'ai tout sauf toit ouvrant.
Au contraire le b20 est Bolt on dans l'ej9 au niveau dû faisceaux du coup pour bien moins cher qu'un b16a1/2 tu te retrouve avec un 2.0 qui fait 147ch et qui sort 19mkg dans une Civic sous la tonne ^^

Le tout accoupler a une boite y21 Ca te donne un truc super réactif , Apres c'est sur ça prend pas 8400tr mais Ca tire tout aussi bien .

Je pense meme que en reprise face à une ek4 stock elle serait porbablement devant LOL
Ah ouai c'est intéressant ça comme petit projet débilos alors ! Et niveau support moteur, il y a des kits ?
je confirme, vraiment devile comme projet Smile
Et oui, il existe des support renforcé. ou bien meme récupéré des support d'origine d'ek4
la S2000 est vraiment abouti et très jolie, l'ej9 devient un bon sleeper