Japan Car

Version complète : Présentation LePags
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je parcours le forum régulièrement et me voilà inscrit desormais.

Nicolas, 31 de la région PACA. Plutôt mordu de japonaises mais fan de toutes les autos en général Smile

Je n’ai pas possédé bcp de japonaises, seulement 2, mais que des versions « sport ». J’ai eu une Swift Sport phase 1 il y a près de 10ans. Seulement 125cv mais sûrement celle qui m’a laissé de meilleurs souvenirs. Peut être pcq j’avais la 20ene et que c’était ma première « sportive ». J’ai eu une 208 GTi par la suite, elle était bcp plus puissante et c’est une bonne auto, mais j’ai ressenti bcp moins de plaisir à son bord.

Actuellement j’ai une Subaru Impreza GT Turbo depuis 2 ans. C’est LA voiture qui m’a fait rêvé gamin (comme bcp de ma génération), et évidemment je la chouchoute et je l’adore!

Je possède une Alfa GT en daily, la version 1.8 TS. C’est confort mais j’avoue m’emmerder à son bord. Je zieute sur des japonaises légère des années 90, qui me mettront je pense bcp plus le smile au quotidien Big Grin J’irai dans les sections concernés m’informer...

Peace à tous ✌? 

Ps : Ah et ma compagne a une Yaris 2 TS. Je l’ai légèrement influencé dans ce choix (c’est quand même mieux qu’une clio 3 non?! Big Grin )

Nicolas.
Bienvenue Wink
Bienvenue ici