Japan Car

Version complète : homologation Eclipse modele 2000 us
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,
je suis interesser par une eclipse spyder , ou version normal mais d apres 2000 , je voudrais la faire venir des usa car les prix sont super competitif meme avec le voyage en bateau de la caisse par rapport a ce quon peut trouver en europe , mais pour l homologation la drire va pas me demander de changer des pieces du styles compteurs ect??
pourles galeres administratives je vois ce qui m attend a peu pres car un jour j avais ramener une bmw d allemagne qui etait pas homologuable directement carc etait une version differente a la francaise ,donc pas mal de paplard et 1 an d attente!
Vous en pensez quoi c est plus rentable d aller en chercher une aux Usa ou en allemagne !
merci d avance
je voudrai pas drire de betises mais :

Tu as besoin d'une dérogation signée par le ministère des transport pour les pare brises et vitres qui seront pas siglé "CEE"

(environ 1an) Confused

Il y a aussi les phares , la polution,les frein,le champs de rétrovision,l'antiparasitage meme peut etre les ceinture de sécurité (pas sur du tout)

Tout ca c'est pour une caisse qui vien du japon..

Pour les USA y a peut etre pas tout ca..

Corrigez moi si je me trompe..

Je pense que tu aurais plus de réponses en postant cette question dans la section général...

Ou alors apel directement la DRIRE : 01 64 10 53 31

Et pense au prix du port et a la tva .. Wink

A+ Wink
y a une tva sur des vehicules d'occase? parce que sur les pieces d'occases non... alors les voitures?
ba pour la tva ca dépend de l'année..
La cé la dernière éclipse dc pas tré vieille dc peutetr tva..
Il faut se renseigner aux douanes..
a choisir plutot l'allemagne! c'est déja la cee, donc moins de risque d'attendre longtemps!
faut voir si elle porte un numéro cee ou pas
si oui pas de soucis
si non c'est au circuit de monthlery qu'il faudra certainement aller, pour tout les test cité par goldy-b plus haut.