Japan Car

Version complète : Problème bocal cérine Mazda 3 , 1.6l HDI 2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Mazda 3 1.6 HDI du 02/2008 190 000 km
Malgré avoir fait le plein de cérine , le voyant moteur est toujours allumé avec code erreur P2584..., j'ai testé l'injecteur de cérine dans son réservoir ( ok il marche bien , j'ai remarqué que cet injecteur fonctionne bien entre 4 & 6 volts...)
Comment tester le capteur de niveau sur le bocal de cérine, étant donné que 2 fils servent pour l'injecteur de cérine, je suppose que les 2 autres servent pour le niveau, je trouve plus de 1 Mégohm aux bornes des 2 autres connectiques .....est ce normal?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Merci de lire le règlement et de faire ta présentation comme le demande ledit règlement avant toute autre chose.

L'équipe de Modération.
Bonjour
Excusez moi , mais je ne comprends pas votre réponse.......il faut quoi en plus ???
Cordialement
Salut Ritch4, la cérine est-elle un fluide qui cristallise facilement ?
Si oui, il arrive très souvent que les mises à l'air des réservoirs se bouchent et empêche l'acheminement du fluide, même si l'injecteur fonctionne.
(26-01-2021, 19:51:59)Ritch4 a écrit : [ -> ]Bonjour
Excusez moi , mais je ne comprends pas votre réponse.......il faut quoi en plus ???
Cordialement

il semblerait que le monsieur vous invite a suivre les règles de savoir-vivre en société, c'est à dire qu'il existe une section prevue pour se présenter, comme on le ferait dans la vraie vie, lorsqu'on arrive dans une soirée ou personne ne vous connait....
Mais il l'a fait entre temps, laisser le ce pauvre homme LOL
ah merde...

Laisse moi harceler les gens steuplai, ça fait tellement longtemps LOL
Semarre