Japan Car

Version complète : [Toyota supra] mk3 1987
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens d'acheté une Toyota supra de 1987 de couleur rouge c'est le 3l 205 cv atmosphérique
Salut,
C'est bien mais ça manque un peu de photos et de description/projet tout ça LOL
félicitation!!!!

le vendeur t'as filer les goujons de culasses ARP et le joint de culasse neuf qui vont avec? Sac
Boyou2 pourquoi tant de haine pour nos pauvres 7M?  Sac

Et il est en atmo, il cours moins de risques que nous en turbo  LOL


En tout cas bienvenue Pistou! Et pressé de voir des photos de ta belle ainsi qu'un petite description. T'as déjà un projet en tête pour la voiture?
(28-01-2021, 11:57:41)Vlad a écrit : [ -> ]Boyou2 pourquoi tant de haine pour nos pauvres 7M?  Sac

Parce que c'est un bouse avérée ce moteur peut-être ...

En tout cas bon choix de moteur Pisto ! ... La version atmo est pataude mais fiable au moins, dans tous les cas cette caisse est une GT pas une sportive ... donc pour cruiser c'est parfait Wink

Des photos ? Big Grin
et encore, j'ai été gentil, je n'ai pas parlé des coussinets LOL
Alors voici un peu plus de détails sur ma Toyota Supra de 1987 3l 205cv 7mge atmosphérique. BVM 227mkm. Alors les frais recent .distri/joint de culasse moins de 30.000km (facture garage) tête de delco 6bougie, joint cache culbuteur coussinet, batterie, vidange moteur et boîte, coupe circuit etc... Jante Jz Wheels et pneu casi neuf.. Quelque frais carrosserie rien de trop coûteux .. 

Je viens d ailleurs de déposer la voiture chez mon ça rosier pour faire le pc avant arrière et le capot.

Côte mécanique (performance) j envisage de mettre un volant moteur ultra léger et un kit d embrayage stage 3 et injecteurs et rampe d injecteurs 1600cc.

En espérant que cela fasse taire les mauvaises langues #boyou2 ?
Mr Green .... des mauvaises langues il y en a toujours ... et dans toutes les marques LOL ..

En tout cas bon courage ... J'aime bien sa gueule de oldies avec les pop-up de cette Toy Big Grin
Alors voici un peu plus de détails sur ma Toyota Supra de 1987 3l 205cv 7mge atmosphérique. BVM 227mkm. Alors les frais recent .distri/joint de culasse moins de 30.000km (facture garage) tête de delco 6bougie, joint cache culbuteur coussinet, batterie, vidange moteur et boîte, coupe circuit etc... Jante Jz Wheels et pneu casi neuf.. Quelque frais carrosserie rien de trop coûteux ..

Je viens d ailleurs de déposer la voiture chez mon ça rosier pour faire le pc avant arrière et le capot.

Côte mécanique (performance) j envisage de mettre un volant moteur ultra léger et un kit d embrayage stage 3 et injecteurs et rampe d injecteurs 1600cc.

En espérant que cela fasse taire les mauvaises langues #boyou2
tu demanderas ça a mes anciennes conquêtes Sac
Cool...une version atmo reste une excellente GT Wink
Une autre MK3 sur le forum, ça me fait toujours plaisir Wink

Partage quelques photos à l'occaz Smile

J'ai un doute que des injecteurs 1600cc soit un choix judicieux pour les performances sur un 7MGE...