Japan Car

Version complète : combien de honda en FRANCE...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question toute "con" mais bon sommes nous tous d'accord et au courant de l'implantation de nos jap sur le territoire??? (perso moi j'en sais rien!! loll fouet mode autoflagellation activé!!) LOL

D'après vous combien de nos chères HONDA roule acuellement en France... Confused:
CIVIC?
CRX?
PRELUDE?
INTEGRA?
NSX?
S2000?
ACCORD?
LEGEND?
.....
J'en passe et des meilleurs......modèles...!! Wink
Allez y donnez des chiffres
Fleche
oula a mon avis pas mal quand meme ! c'est sur beaucoup moin que les voitures francaise ! Hélas
choubi 26, pourquoi helas ?

Ca me plait d'avoir une voiture que l'on ne croise pas a tous les coins de rues...
LoL gaby on je disait helas car je voit TROP de voiture style clio ou 206 !! A montelimar la marque honda j'en est pas vue des masses 2-3 civic par ci par la , quelque crx , Une prelude dans mon quartier ! mais c'est vrai je suis bien content de pas en voir a tous les coins de rue Big Grin
bon on commence a compter alors!!



1
2!!! lolll LOL
ITR = +/- 450 no?
ba dans ma ville y a aumoin 9 civic eg
il me semble qu'en effet il y a a peu pres 400 exemplaire d'ITR, limited series oblige...
Appel la préfecture Big Grin, ou alors envois un mail à honda france pour savoir combien ils ont vendu de honda depuis le début Big Grin

plus sérieusement, je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner un nombre...
on sait jamais c juste une question pour satisfaire ma curiosité... Big Grin Big Grin
dasn mon village y'as plusieur jap mais jcrois etre la seule honda,lol