Japan Car

Version complète : [FN2] distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
J ai une fn2 de 2007, je vais devoir remplacer le kit distribution,  j aurais 3 questions 
- esqu il faut vidangé le liquide de refroidissement, car j ai vue qu il fallait démonter le tuyau d alimentation du refroidisseur d huile
- pour la poulie damper j ai vue 245 nm de couple de serrage ça me semble énorme (et puis j ai une clef dynamometrique mais elle sert max 200 nm, apres au cas ou j ai une clef angulaire au cas où l angle pour arriver jusqu'à la valeur)
- vue que je démonte le support moteur Supérieur gauche (je fais l opération moteur en place)esqu il faut retenir avec une chèvre le moteur 
Merci de votre aide
C'est pas une distribution à chaine là dessus ?

245nm c'est un serrage "normal" chez Honda pour les damper. Tu sers jusqu'à 200 et un peu plus ensuite à la main au pire un léger point de frein filet pas très fort.
Oui retiens ton moteur avec une planche et un cric et descend le doucement. Rattraper moi si je dis des connerie, mais a mon souvenir javais fais sa avec un ami sur ma Civic pour la distribution.
Oui a chaine
Merci
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.