Japan Car

Version complète : [Civic avant 2000] Installer une centralisation OEM Honda sur une Civic/delSol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Ma question est simple, ma delSol, comme beaucoup de Civic et delSol de ces années la n'est pas équipée d'une centralisation d'origine. C'est hyper embêtant et comme ma clé est neuve, je voudrais éviter au maximum les opérations inutiles (insérer la clé dans le coffre ou la portière, puis démarrer). Je voudrais éviter d'installer un kit universelle parce que je trouve les télécommandes cheap ou anachronique.

Sur Amazon et eBay, on trouve des kits OEM Honda pour CR-V, Accord etc de la même époque que les EG/EH:

[Image: 71Fj2x-9iEL._AC_SL1500_.jpg]

Serait-il possible, d'utiliser un module OEM et donc d'avoir les télécommandes Honda sur une voiture qui n'était pas équipée ?

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci
il te faudra a minima, en plus de ce que tu montre en photo, les moteurs de centralisation......idem pour le coffre
Il faudrait donc faire un mix entre le système d'origine et un système universelle.
essai de trouver des moteurs des autres modèles cité, avec un peu de chance, ils seront compatibles, voir assez facilement adaptable.
Salut, je reviens vers les éventuels intéressés, j'ai une Accord de 1998 à disposition et j'ai regardé comment tout ça est branché... Et c'est au-delà de mes maigres connaissances LOL Le système de centralisation est relié au neiman et à d'autres endroits critiques, je ne veux pas risquer de bloquer l'antidémarrage ou de faire une connerie plus grosse que moi.. C'est surement faisable.. Mais pas par moi Sad