Japan Car

Version complète : [WRX 8.5] ressorts courts
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tout le monde 

Je souhaiterais installer des ressorts plus court (-30mm) sur ma WRX .

Je ne fait pas de circuit, je compte faire le travail moi même, mais je me pose quelques questions:

- pour le réglage du carrossage, je replace la vis (sur le pied d'amortisseur) sur la même position??

- après le montage, je suppose qu'un parallélisme est nécessaire, faut il prévoir autre chose??

- ma voiture est équipée d'une barre anti rapprochement à l'avant mais pas à l'arrière, la barre arrière est elle nécessaire? Vu la conception du châssis coque de la voiture au niveau du coffre, la barre apporte elle vraiment quelque chose?

En vous remerciant d'avance pour votre aide  Wink

Bonne soirée à vous tous  Smile
Toute intervention sur les amortisseurs conduit a une géometrie.

Pour le carrossage c'est toi qui voie en fonction de ce que tu désire.
Je suis en origine, cela ne m'empêche pas d'avoir le caro négatif au max de ce que permet l'excentrique.

La barre n'apporte rien si tu ne fait pas de piste, le chassie est bien assez rigide pour les vitesse maximal autorisé sur route.
(17-08-2011, 18:51:54)civic-benji a écrit : [ -> ]Oki merci pour les info

(22-02-2021, 06:14:54)fujiwara a écrit : [ -> ]Toute intervention sur les amortisseurs conduit a une géometrie.

Pour le carrossage c'est toi qui voie en fonction de ce que tu désire.
Je suis en origine, cela ne m'empêche pas d'avoir le caro négatif au max de ce que permet l'excentrique.

La barre n'apporte rien si tu ne fait pas de piste, le chassie est bien assez rigide pour les vitesse maximal autorisé sur route.

C'est ce que je pensais pour le carrossage
Et pour le pincement 1 degrés c'est bien ca?

Bonne journée ?