Japan Car

Version complète : probleme taille de jante CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je voudrais savoir si des jantes de 18 puce passerai sur une CRX premier modele et si oui je peux aller jusqu'a un rabaissement de combien sans toucher au ailes merci d'avance
ouklalalalal la 17 c limite mais 18 sa risque de touccher
tu met un kit carroserie?
oui j'ai trouvé un kit carroserie mugen mais y a pas les elargisseur d'ailes donc ça craint ou pas
massacrer un crx...oui ça craint!!!
ok alors c'est cool pour l'info merci
demande a camille le sien était en 18
18" ca fait vraiment beaucoup...
Je te conseil plutôt le 17" mais surtôut fait bien attention au déport (ET) qui est le paramêtre déterminant pour savoir si les jantes vont toucher les ailes !!
oui merci pour les conseil en plus les jantes que j'ai trouvé on un sacrée déport donc je vais mettre du 17 pouces qui est déja pas mal encore une fois merci
magicperformance a écrit :salut je voudrais savoir si des jantes de 18 puce passerai sur une CRX premier modele et si oui je peux aller jusqu'a un rabaissement de combien sans toucher au ailes merci d'avance


T'as pas l'impression que ca va causer un probleme de couple assez serieux ton histoire de jantes? Sans dec 19 pouce c'est d'origine sur un X5 4.6i de 360 chevaux. Et encore, le moteur V8 BM a du couple ( pas du tout la meme philosophie qu'un I4 Honda ).


Si les ingenieurs Honda ont mis du 15' d'origine y'a une raison non? encore mettre du 17' avec des pneux taille tres basse pourquoi pas mais la???
magicperformance, le 18 ca passe nickel a l avant, y a rien a modifier si ce n est les gardes boue en plastocs qui frottent lorsque ta direction est en butée. Mais a part pour manoeuvrer a l arret on est jamais en butée donc ca pose pas de soucis.

PAR CONTRE POUR L ARRIERE: les ailes ont un petit rebord solidaire qu il faut rabattre completement sinon ca risque de toucher.

Voila pour comparer entre du 14 et du 18:

[Image: pict131910hj.th.jpg]
Les roulements de roues vont pas, mais alors pas du tout, accepter du 18" très longtemps ...
icedfluid, ca c est sur...

Moi on m a juste demandé si ca passait: j ai repondu LOL LOL LOL

->ca passe... mais bon il faut voir les consequences aussi, c est exact.
ok merci pour vos conseil je vais mattre du 17 pouces ça sera pas mal comme ça encore merci
Et un Crx De plus de massacré, un !!! :roll:
le 18 passe nikel si effectivement tu rabat les iunterieur des aile arriere javais du 18 sur mon crx donc je pe te le confirmer aussi comme camille
moi j ai l intention de mettre du 16 en taille basse et de trouvé des jantes avec les meme dessin que sur les ctr ,ca dechire tro en chrome noir