Japan Car

Version complète : [Toyota Yaris TS] Bring Back 2000's
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Belle Yaris !

Si jamais tu as toujours tes feux arrières led et que tu veux les vendre, ca pourrai m'intéresser, je regarde de temps en temps les annonces mais c'est assez rare. (j'en cherche pour la Yaris de la famille qu'on a depuis 2006)

A+ Smile
Salut à toi,

Merci beaucoup,

Je t’avoue que tu n’es pas le premier à me demander et c’est vrai que ces derniers temps les prix s’envolent pour ce type de pièces.
Malheureusement je ne les vendrait pas car je souhaite en dehors du cul full blanc, pouvoir faire la même chose en full rouge. (Feux AB anglais et les feux phase 2 led.

C’est super que ça soit une caisse familiale depuis 2006, ce sont d’excellente voiture.
Merci de ta réponse Smile
Salut à toi
Jolie petit projet, moi aussi je me remet à retaper une yaris après le décès de la mienne il y a 13 ans.
Aurez tu la référence de AB anglais car j'en recherche un pour monter sur ma ts
Merci d'avance
Salut merci à toi,

J'ai finalement vendu l'AB anglais et je vais surement en chercher un prochainement et le faire importer.
Je n'ai pas la référence sous la main malheureusement.

J'ai éventuellement un contact a travers Messenger (Facebook) en Angleterre qui pourrait surement t'en fournir un.
Pages : 1 2