Japan Car

Version complète : [EG9] Problème carrosserie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une pièce carrosserie de mon eg9 qui a été enfoncé dans mon garage Facepalm Ouinn (collectif) alors qu'elle était à l'arrêt depuis presque 1ans.
Ma première question est, est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de cette pièce (entourer sur la photo)?
Et est-ce que vous auriez une technique pour la redresser facilement ou dois-je la changer ? D'où le besoin du nom de la pièce)

Je mets une photo pour montrer la pièce ainsi qu'une photo sur ma voiture pour montrer de quel manière elle est tordue
[Image: 20hPq4Om.jpg][Image: O82wNGNm.jpg]
Salut,
Je en sais pas si ça se redresse facilement, c'est plutôt de l'ordre de la carrosserie en général.
Par contre pour la ref de la pièce, merci de faire un peu de recherche : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-All-...sur-le-net
Merci à toi, mais j'ai déjà cherché sur ce site et d autres avec des vues éclatées mais c'est introuvable dessus.
de souvenir, on en trouve sur tarostrade en neuf.
TsoF: tu as raison, la pièce etant différente j'étais sur que c'était une autre mais en faisant quelques recherches je suis tomber dessus. Merci à toi

Niavlysj: j'ai cherché sur le site mais je ne l'ai pas trouvé, tu en as déjà commander une ?

Merci à vous pour l'aide.